Explo'zion - Guilde Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Explo'zion sur le serveur Silouate du jeu Dofus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jyu Féca

Aller en bas 
+5
PhoenixTeam
Zda
Kwaa
Feeuh
Jyu
9 participants
AuteurMessage
Jyu

Jyu


Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 27
Localisation : Cave de guilde

Présentation de Jyu Féca Empty
MessageSujet: Présentation de Jyu Féca   Présentation de Jyu Féca Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:19

Présentation de Jyu Féca 13577512
Bonjour/bonsoir tout le monde
Voila, je me permets de faire une petite candidature afin de rejoindre la fabuleuse guilde que vous êtes Wink



          Donc une petite présentation IRL s'impose tout de même...

Je m'appel Fabrice, j'ai eu 19 ans le mois dernier.
Je suis actuellement au lycée ou j'étudie pour travailler plus tard dans une entreprise associative si possible.
J'habite en Haute-Normandie.
Dans la vie mes loisirs sont la lecture ou les films,
Bien que niveau lecture, je me limite qu'à des manga,je n'ai pas le courage s'il n'y a pas d'image.
Le style de musique que j'affectionne est l'électro, dubstep, ou même certaine musique d'opéra (oui ça craint, me taper pas svp).


          Les raisons pour lesquels j'ai choisi cette guilde

La 1ere raison est que j'ai vu que cette guilde est assez ancienne, et qui a tout de même réussi a tenir au fil du temps.
Et la raison pour laquelle cette guilde à perdurer fut certainement les liens entre les membres.
(le lien ou j'ai trouver vôtre guilde: http://forum.dofus.com/fr/1434-guildes/516228-liste-guildes-silouate?page=2)
Ce que je recherche avant tout dans une guilde, ce sont des personnes avec qui partager,
Par la je ne parle pas de stuff ou de kamas, mais de partager des connaissances ainsi que de passer de bons moments,
Après tout un jeu ne se limite pas qu'à faire du farm, ou a être le plus riche (et je ne dis pas ça parce que je n'ai pas de kamas, stp t'as pas 10 kamas?)


          Mon Perso IG

Alors actuellement j'ai un Féca 103 full sagesse (ce qui fait que je n'ai pas le niveau pour être recrutée si jamais je suis pris, mais j'en vien j'en vien)
Je compte me faire un Féca Orienté Terre/Feu.
Au niveau 145 j'aurai une pano Chêne mou (qu'un ami très gentil me vend moitié prix, comme quoi les amis c'est toujours la pour nous)
Mes objectifs dans le jeu, actuellement je n'ai pas vraiment d'objectif si ce n'est tenté d'avoir un bon stock de kamas pour plus tard.
Mais comme je suis full sagesse je passe mon temps a faire mes métiers, des succès si je le peut, ainsi que flâner a Astrub même si c'est rare
(j'avoue que la seule fois ou j'ai flâner, je suis rester 15m devant une poubelle)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
_____________________

HS: Alors, si jamais ma candidature correspond a ce que vous chercher malgré que je n'ai pas le niveau pour le moment, je peut très bien attendre de l'obtenir et vous rejoindre plus tard
ou l'on peut toujours s'arranger a ce propos, ce n'est pas comme ci ma vie en dépendait donc j'ai tout mon temps.
Ps: J'aime la moutarde (de Dijon <3) ainsi que l'eau calme, mais même les 2 ne valent pas le délicieux coca cola <3
Ps²: Je suis un mec si jamais certain ont des doutes (car je viens de me relire, et voila...) et je m'excuse si la présentation est "étrange" car la prévisualisation a l'air de bug chez moi


Dernière édition par Jyu le Ven 31 Juil - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feeuh
Colonel Explo'zif
Colonel Explo'zif
Feeuh


Messages : 451
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Races: Pandawa
Level:
Présentation de Jyu Féca Left_bar_bleue200/200Présentation de Jyu Féca Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Jyu Féca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyu Féca   Présentation de Jyu Féca Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:40

Candidature valide, place aux votes !  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
Présentation de Jyu Féca Left_bar_bleue200/200Présentation de Jyu Féca Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Jyu Féca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyu Féca   Présentation de Jyu Féca Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:25

Bonsoir,

J'ai quelques questions :
- Depuis quand joue tu à Dofus ?
- Que penses tu pouvoir nous apporter ?
- Pourquoi toi, et pas un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
Jyu

Jyu


Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 27
Localisation : Cave de guilde

Présentation de Jyu Féca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyu Féca   Présentation de Jyu Féca Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:37

Pour tout dire je joue a dofus depuis très très très longtemps depuis que je suis a l'école primaire, mais j'ai stop de jouer suite a un hack qui était survenu sur mon compte, ce qui m'as ensuite donner envie de stop le jeu au niveau de la 2.0 (elle venait de sortir)

Sinon j'ai repris le jeu il y a 1 mois et demi et tourner de guilde en guilde qui sont déserte, ou personne ne dit bonjour, ou ou des gens ne souhaite que t'exploiter pour les xp, cela ne donne pas très envie.

Ce que je pense apporter... on va dire rien de nouveau, ni de pire, mais peut être juste un peu de fraicheur (après tout, ça fait toujours du bien de voir de nouvelle tête non? Bon après c'est sur que trop de nouvelle tête c'est énervant...)

Et pourquoi moi et pas un autre (la question qui me tourmente même en entretien) c'est peut être que je peut apporter un peu de renouveau, sachant que je suis sociable, je suis certe un peu idiot sur les bord par moment, mais ça reste tout de même drôle, on va dire que je peut apporter de la joie? (enfin si ça se dit)
Revenir en haut Aller en bas
Zda
Commandant Explo'zif
Commandant Explo'zif
Zda


Messages : 231
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Races: Roublard
Level:
Présentation de Jyu Féca Left_bar_bleue170/200Présentation de Jyu Féca Empty_bar_bleue  (170/200)

Présentation de Jyu Féca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyu Féca   Présentation de Jyu Féca Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:34

Salut Fabrice ! Rien à redire, sauf peut-être le lvl, mais ça n'me dérange pas, hésite pas à proposer des sorties si jamais tu es accepté histoire qu'on joue ensemble quand même :d
Sinon je pense qu'il faudra travailler sur ce point si tu es accepté en période d'essai :

Jyu a écrit:
flâner a Astrub

Présentation de Jyu Féca L9zKYHF

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Jyu

Jyu


Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 27
Localisation : Cave de guilde

Présentation de Jyu Féca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyu Féca   Présentation de Jyu Féca Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:49

Non mais... c'est bien Astrub pourtant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zda
Commandant Explo'zif
Commandant Explo'zif
Zda


Messages : 231
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Races: Roublard
Level:
Présentation de Jyu Féca Left_bar_bleue170/200Présentation de Jyu Féca Empty_bar_bleue  (170/200)

Présentation de Jyu Féca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyu Féca   Présentation de Jyu Féca Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:52

Si tu veux glander, viens en [5,7] ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jyu

Jyu


Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 27
Localisation : Cave de guilde

Présentation de Jyu Féca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyu Féca   Présentation de Jyu Féca Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:47

J'y penserai Cool
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixTeam
Général Explo'zif
Général Explo'zif
PhoenixTeam


Messages : 131
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28
Localisation : Surment dans un bar

Feuille de personnage
Races: Iop/Eni/Panda/Roublard
Level:
Présentation de Jyu Féca Left_bar_bleue200/200Présentation de Jyu Féca Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Jyu Féca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyu Féca   Présentation de Jyu Féca Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:32

Le lv me dérange pas tant que ça même si faudra le monter un peu selon moi Razz mais ça ça ira vite !
Tu dis que t'es idiot par moment ? euh ça va pas le faire ça ! Chez nous faut être abruti, teubé, déglinguer h24 sinon je sévi personnellement !

Pour le reste la pres est joli, tu me parais être dans le bon esprit donc pourquoi pas ^^
Pour la PE en esperant que t'xp vite Razz

Ah oui petite question comme ça, en général tu joue combien de temps ? ( enfin un ordre de grandeurs quoi histoire de voir si tu sera actif )
Revenir en haut Aller en bas
Jyu

Jyu


Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 27
Localisation : Cave de guilde

Présentation de Jyu Féca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyu Féca   Présentation de Jyu Féca Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:50

Mon temps de jeu... MmMm

On va dire que pour le moment j'y suis 2-3h par jour (même si je peut flâner) après ça peut vraiment varier, en fonction du fait que je sorte avec des potes ou non.
Et en plus de ça, surement qu'à la rentrée je ne pourrai me co qu'en soirée.

Epargne moi le bucher pitié si je t'ai offensé avec ma réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
yacelo

yacelo


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 48
Localisation : LENS

Feuille de personnage
Races: Féca
Level:
Présentation de Jyu Féca Left_bar_bleue195/200Présentation de Jyu Féca Empty_bar_bleue  (195/200)

Présentation de Jyu Féca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyu Féca   Présentation de Jyu Féca Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:00

Un Feca !!!!!  Very Happy

Bon moi je suis à l'essai donc je ne me prononce pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChupaChups

ChupaChups


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Races: Panda
Level:
Présentation de Jyu Féca Left_bar_bleue194/200Présentation de Jyu Féca Empty_bar_bleue  (194/200)

Présentation de Jyu Féca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyu Féca   Présentation de Jyu Féca Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:56

Le level est très bas encore quand même mais je sens un second boulet en toi ce qui me plait ! (tu vas prendre ma place king

Un pour la pe 


A bientôt 
Revenir en haut Aller en bas
Jyu

Jyu


Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 27
Localisation : Cave de guilde

Présentation de Jyu Féca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyu Féca   Présentation de Jyu Féca Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:11

Un second? Apprend moi les ficelles du métier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Etsuya

Etsuya


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2015

Présentation de Jyu Féca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyu Féca   Présentation de Jyu Féca Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:08

Citation :


La 1ere raison est que j'ai vu que cette guilde malgré assez ancienne, a tout de même réussi a tenir au fil du temp.

Bon gré mal gré pour arriver sur la fin ? #kaamelott

Bon sinon je suis plutôt pour, t'aurais du relire un peu malheureusement y a pas mal de fautes (pas que d'orthographe car j'en fais moi aussi, mais plutôt de sens, genre ça veut pas toujours dire quelque chose)

Pourquoi es-tu sagesse ? Te fais tu "muler" ? Quel est ton meilleur niveau hormis ce féca ? étant donné que tu as parlé d'un "hack" ...(qui n'existe pas d'ailleurs, t'as du mettre tes logs là où il ne fallait pas ou les filer à la mauvaise personne, voir un keylogger bref qu'importe) 

Je donnerai ma réponse définitive une fois que tu auras répondu à mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jyu

Jyu


Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 27
Localisation : Cave de guilde

Présentation de Jyu Féca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyu Féca   Présentation de Jyu Féca Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:22

Oui il y a quelques petites erreurs je l'admet tongue je vais corriger de suite
Revenir en haut Aller en bas
Jyu

Jyu


Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 27
Localisation : Cave de guilde

Présentation de Jyu Féca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyu Féca   Présentation de Jyu Féca Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:25

En fait disons qu'avant le feca je jouais un iop qui est en ce moment 80,
pour ce qui est du féca sagesse, un ami qui fait du multi compte m'as proposer de m'xp au passage et donc je me suis mis Full sagesse.

A noter que j'ai horreur du multi compte, tout mes perso sont, et seront sur le même compte :p

Mais bon après c'est pas interdit d'etre full sagesse et de faire du solo par moment non? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Feeuh
Colonel Explo'zif
Colonel Explo'zif
Feeuh


Messages : 451
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Races: Pandawa
Level:
Présentation de Jyu Féca Left_bar_bleue200/200Présentation de Jyu Féca Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Jyu Féca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyu Féca   Présentation de Jyu Féca Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:41

Salut !

Tu m'a l'air plutôt sympa et mature et c'est ce que nous recherchons (faut aussi un certain degré de débilité sinon ça marche pas scratch ).
Perso BL sasa, tu as plutôt intérêt à vite monter pour nous rejoindre dans nos périples.

POUR voir une nouvelle tête en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Speedka

Speedka


Messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 31
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Races: Sadida
Level:
Présentation de Jyu Féca Left_bar_bleue200/200Présentation de Jyu Féca Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Jyu Féca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyu Féca   Présentation de Jyu Féca Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:34

Plop !

Même si ton niveau est assez faible , tu m'as l'air de quelqu'un de bien et d'assez mature
donc ça sera un pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etsuya

Etsuya


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2015

Présentation de Jyu Féca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyu Féca   Présentation de Jyu Féca Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:17

OK dac, je vais mettre un pour
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
Présentation de Jyu Féca Left_bar_bleue200/200Présentation de Jyu Féca Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Jyu Féca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyu Féca   Présentation de Jyu Féca Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:41

Au vue des votes tu es donc accepté pour une période d'essai !

Je te laisse mp l'un de nos membres bienvenue !

/w Kwaa
/w Enelia /w Zda
/w Feeuh
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
Jyu

Jyu


Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 27
Localisation : Cave de guilde

Présentation de Jyu Féca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyu Féca   Présentation de Jyu Féca Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:59

Ok je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jyu Féca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyu Féca   Présentation de Jyu Féca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jyu Féca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Djifa
» Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Explo'zion - Guilde Silouate :: Hall des Héros :: Zone des Candidatures :: Recrues Acceptées-
Sauter vers: