Forum de la guilde Explo'zion sur le serveur Silouate du jeu Dofus !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludabam

MessageSujet: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Sam 8 Mar - 13:45

Yo a toute la Explo'zion , j’espère que vous allez prendre du plaisir a la lecture !

Présentation IRL :

Tout d'abord je m'appelle Quentin , j'ai 17 ans si je me rappelle bien. Je vis sur Lyon et je fais des études en Vente  bom .
Je joue sur Dofus depuis cette année malgré que j'ai commencer il y a 5 ans j'ai fait un stop a longue durée mais la je suis calienté ! Bref je joue la plus part du temps avec mon meilleur amis et un autre amis IRL bien sur !

Présentations IG :

" />

Ludabam , Sombre barbare !

Je suis le propriétaire d'un iop niveau 199 et d'un féca 173 stopper. Je me focalise sur le iop pour me faire mes kamas jusqu’à atteindre les 80-100M pour me lancer dans ma propre team de 4. Niveau optimisation , je monte a 1056 de force pour 4042 de vie et pouvant monter a 5.000 avec mes vita  cheers  actuellement je suis en brouce , coiffe missiz , cape au logis , bêche enfin un stuff basique je ne veut pas l'opti sa me ferrais dépenser dans les parchotage vue que je ne suis parcho que terre/feu alors que j'économise même si j'en est fortement envie ! J'adore participer aux AvA et papoter avec les membres de la guilde.
" />" />

Comme vous aurez pus le voir j'ai trois mêtier : Bijoutier 65 , cordonnier 51 et tailleur 20 je n'y touche plus depuis un bon moments ! Les items cacher sont : Coiffe missiz , cape au logis , botte brouce et ceinture brouce.

Je pratique souvent du koli vue qu'il n'y as presque que sa a faire. Je suis a Frigost 3 aucun boss passer mais je ne cherche pas spécialement a les passer sauf si ont me le propose bien sur  cyclops . Pour ma team que je veut créer je ne veut pas que ce soit la team qu'on vois de partout : Iop/féca/éni/panda je vais donc faire : Eni/Enu/Panda/Zozo tout en sachant que j'aurais le iop et le féca sur d'autre compte au cas ou !
J'adore courir a la recherche de titres et ornements : " />

Mon parcours :

J'ai eu la chance de passez dans de bonne guilde tel que Pandora Heart qui a maintenant sombrer  pale  et le malheur de tomber dans des guildes comme Agora Sima ou les dirigeants se croient intouchable et ou ont s'acharne sur toi quand ont demande un coups de mains !

Motivations :

Mes motivations sont : Déjà le zapp m'appartient  pirat  , j'ai pus parler avec les meneurs et le feeling est plutôt bien passer de mon point de vue ! Un barbare n'attend qu'une chose , l'Explo'zion d'ennemies  affraid    en bref j'ai envie de rejoindre vos rangs parce que je sens que l'ambiance tranquille y règne les bon moments de rigolade aussi , la maturité est le mot clef de ce que je recherche ! Je trouve que le Hall of fame est un bon point pour motiver les membres a monter la guilde j'adore sa ! J'espére pouvoir aller farmer les perco histoire que je sois le numéro un  afro .

Voila c'est finis je sais que je vais vous manquer mais je vais pas vous écrire un livre non plus ! Aller a bientôt et pour plus d'info /w Ludabam est fait pour vous , merci d'avoir lue ma candidature  elephant . Certains membres sont fragiles  Excusez moi je l'avais chercher au mauvais endroit  Mad . Et pour finir un dernier screen :
" />

Dernière édition par Ludabam le Sam 8 Mar - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif

Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Sam 8 Mar - 13:51

Les règles ne sont pas lu, candidature non valide. Je te laisse cherche ce qu'il manque et édit ta présentation.

La démocratie est une dictature contrôlée par quelques individus dont les électeurs sont les complices.
Voir le profil de l'utilisateur http://explozion.keuf.net
Ludabam

MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Sam 8 Mar - 14:18

Merci Lyttle j'avais confondu  avec ta phrase un Explo'zion ne baisse jamais les bras :/
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Sam 8 Mar - 15:16

Candidature valide. Place aux votes !

La démocratie est une dictature contrôlée par quelques individus dont les électeurs sont les complices.
Feeuh
Colonel Explo'zif
Colonel Explo'zif

Feuille de personnage
Races: Pandawa
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Sam 8 Mar - 16:02

Candidature trop courte à mon goût, elle n'est pas assez développée. 

La phrase magique est là,  tu as l'air de correspondre à nos critères ! 

Si tu te sens capable d'éditer ta candidature, pour en mettre un peu plus, peut etre quelques screens en plus et un peu de couleurs je te donnerais mon POUR, mais pour l'instant tu auras un NEUTRE de ma part !

Ludabam

MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Sam 8 Mar - 16:31

Je vais faire sa dans la soirée alors !
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Sam 8 Mar - 16:50

Je suis du même avis que Feeuh. Surtout que je pense que tu peux être quelqu'un de bien pour la guilde tu as l'air dans l'esprit. Prend exemple ( sans copier bien entendu ) d'une candidature comme celle de Promises par exemple !

UNKNOWN

Feuille de personnage
Races: Eniripsa
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Sam 8 Mar - 17:03

Je suis du même avis que Lyttle qui est du même avis que Feeuh.

Signé : une team éni-iop-panda-féca.  Twisted Evil 
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Sam 8 Mar - 17:35

Candidature re-modifier. Encore une fois, à vos votes !

Yunzi

Feuille de personnage
Races: Panda fragile
Level:
191/200  (191/200)

MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Sam 8 Mar - 17:56

C'est toi hier qui m'a parlé au sujet des teams ?
Si c'est le cas tu es un mec sympa et poli !
Bref, la candidature ma plu sa sera un pour .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lya-dofus.com
Ludabam

MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Sam 8 Mar - 18:02

En effet c'est bien moi qui ta parler hier Smile !
UNKNOWN

Feuille de personnage
Races: Eniripsa
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Sam 8 Mar - 19:20

Je vois pas trop la différence avec avant,
2 lignes en plus et 2 images..  Rolling Eyes 

Contre,

Bonne chance !
Ludabam

MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Sam 8 Mar - 19:38

Je ne veut pas écrire de livre , je pense juste a dire le principale. J'aurais certainement plus a raconter si mon aventure avec mon iop étais plus longue et que j'aurais ma team !
Reductor
Colonel Explo'zif
Colonel Explo'zif

Feuille de personnage
Races: Xélor fragile
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Dim 9 Mar - 0:17

Pour moi l'essentiel y est et tu as l'air de correspondre à nos critères. Pour
Demonth

Feuille de personnage
Races: Sram
Level:
187/200  (187/200)

MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Dim 9 Mar - 11:44

Je vais t'accorder un petit POUR. A toi de faire tes preuves en /g pendant ta période d'essai si tu es accepté !  What a Face
Miss-divine

MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Dim 9 Mar - 14:29

Je reste plutôt d'un avis neutre j'ai rien qui m'a accrocher dans ta candidature malgré qui y est le strict minimum concernant ton personnage et toi.
Feeuh
Colonel Explo'zif
Colonel Explo'zif

Feuille de personnage
Races: Pandawa
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Dim 9 Mar - 14:40

Ton édition ne m'a pas plus satisfait, je reste sur mon NEUTRE.

Swart

MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Dim 9 Mar - 17:24

Pour moi, il manque quelques petites chose sur toi , je vote NEUTRE
Ludabam

MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Dim 9 Mar - 17:37

Comme je l'ai dit si il manque quelques info vous pouvez me MP en jeux Smile.
sphiinx

Feuille de personnage
Races: Féca
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !    Dim 9 Mar - 21:20

Moi j'aurais plus tendance a t'accorder un CONTRE  car pour moi tu n'es qu'un Iop parmi t'en d'autres  rien de plus ni moins .
Mais tu as quand même fait l'effort de modifier ta présentation pour plaire  j’apprécie  ! 

T'as le feeling avec le meneur j’espère que tu en auras avec le reste de la guilde  ! j’espère que tu feras tes preuves ! 

POUR !

cordialement .

Sphiinx
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Lun 10 Mar - 22:02

Votes tendu.. mais nous allons t'accorder une période d'essai tout de même. Etant absent pendant une semaine ta période d'essai sera un peu plus longue.

Bref bienvenue parmi nous ! Je te laisse mp un membre pour nous rejoindre ! ( bras droit ou conseiller ).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   

Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1