Explo'zion - Guilde Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Explo'zion sur le serveur Silouate du jeu Dofus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Djifa

Aller en bas 
+8
Larve
Speedka
Asae
Rrayko
yacelo
Kwaa
Shizukana
Djifa
12 participants
AuteurMessage
Djifa




Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2015

Présentation de Djifa Empty
MessageSujet: Présentation de Djifa   Présentation de Djifa Icon_minitimeMer 16 Sep - 3:06

 
Un homme rencontre un pirate très amoché (Main en moins, Jambe de bois, bandeau sur l'oeil)
Très impressionné l'homme lui demande:
-Comment avez vous perdu votre jambe ?
-ça c'est un immense requin qui me l'a arrachée.
-Oh... Et votre crochet ?
-C'est un pirate qui m'a coupé la main lors d'un combat.
-Ah...Et votre œil ?
-Non rien ça s'est une mouette.
-Une mouette vous a crevé l'œil ?
-Non elle m'a chier dessus et je n'étais pas encore habituer a mon crochet !!!


Salut, je m'appelle Chris, je suis Béninois (donc africain, et pour les plus stupides à qui j'en veux pas : je suis noir du coup) lol!


J'ai 19 ans, et je vis au Sénégal actuellement, j'ai quitté le bénin quand j'ai eu 9 mois (donc pas de souvenirs) aller en Côte d'Ivoire jusqu'à 3 ans ou 4 ensuite en Guinée Conakry pendant 5 ou 6 ans et enfin le Sénégal depuis 10 ans maintenant. Je vais faire mes études au Canada, pour finir par devenir architecte, je l'espère ! study

J'aime beaucoup le sport, particulièrement l'Athlétisme (Course de vitesse et Pinta bond) mais aussi le Tennis, le Tennis de table. En 4e j'ai failli être recruté par l'équipe nationale du Sénégal de Triple saut parce que je faisais des bons à plus de 2 mètres EAU CALME !

Je joue de la guitare que j'ai appris seul devant des vidéos.


In Game :

J'ai commencé dofus à peu près en 2007 ou 2008 et depuis toujours, sur Silouate.


J'ai un Iop actuellement 198 et terre (Les iops, c'est la vie ), que je joue depuis seulement 3 mois. J'ai beaucoup changer de perso entre temps ! J'ai déjà jouer un éca, un sadi, un éni, un énu, un panda.

En ce moment, je fais tout et n'importe quoi, mon activité favorite c'est de glander, et de chercher des idées pour faire des kamas !
Je joue avec un pote de temps en temps pour xp, mais je déconne plus que j'xp avec lui.
Plus sérieusement, j'ai joué le sadi pour koli avec cet ami, une fois arrivé au niveau 199 j'en ai eu marre et ai décidé de me reconvertir et de revenir à mon domaine de prédilection : le pvm ! C'est pour ca que je suis revenu sur l'idée d'un iop terre.
Je joue en monocompte et je cherche donc de la compagnie parce que j'en ai marre de jouer seul.
J'ai été hack à plusieurs reprise mais je me suis pas laissé tombé.
Je viens de mettre fin à une collaboration avec un amis que j'ai rencontré ig et qui m'a beaucoup aidé.
Je n'ai pas d'optic de jeu particulière si ce n'est que de m'amusé et de passer le temps.
J'ai été dans de nombreuses guildes et je dois avoué que j'ai eu de belles rencontres grâce à elles !

D'ailleurs en parlant de guilde :
J'ai été dans Les Koalaks avec Ipinou, un homme sympas, et qui cherche le bien pour ses membres !
Harmonia dans ses derniers 8 mois, et enfin Spanish Sahara.

J'ai quitté les Koalaks après il me semble quelques mois, parce que je me suis lassé de l'ambiance monotonne et peu fréquente !
Harmonia m'a éjecté parce qu'elle se dissolvait et Spanish j'ai quitté parce que j'étais 200 avec mon nini et en rentrant le iop 192

Je cherchais un beau matin, une guilde que je ne connaissais pas, et que je voulais connaître. Pendant mon tour de glande au zaap 5,-7 j'ai vu un blason de guilde qui m'a frappé dans l'œil, celui de Explo'zion ! Je me suis dis, ça ressemble à une bonne guilde, avec de l'ambiance, des membres qui ne font pas que des trucs en multi et qui dénigre le plaisir de vivre en guilde, ce que je veux dire, des membres qui ne sont pas tous en multi compte qui farm le nidas, ou le glours ou même le ben, mais des membres qui parlent et participent à la vie active de leur guilde !
J'ai donc chercher à me faire recruter, mais je cherchais la bonne occasion d'aborder un leader de façon discrète. Je suis discret mais une fois la timidité mise de côté, c'est autre chose.

J'ai un chasseur niveau 200, alchimiste 60, pêcheur 48 et quelques bricoles entre 48 et 10.

Voici un petit Screen de mon modeste personnage

Présentation de Djifa Screen10

J'espère être pris puisque mon destin est entre vos mains, ainsi je pourrais raconter à ma progéniture que j'ai une fois été un bonhomme Explo'zif et que j'aime la moutarde mais pas n'importe laquelle, celle de Dijon !!!

Cordialement,
Chris, Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Shizukana

Shizukana


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 25
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
Présentation de Djifa Left_bar_bleue200/200Présentation de Djifa Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Djifa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djifa   Présentation de Djifa Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:04

Je ne suis pas personnellement membre de la guilde, a cause d'un arrêt inattendu récemment mais, je pense que ta candidature leur conviendra ^^ Tu as l'air fort sympathique et les personnes en mono-compte sont apprécié par ici. Je te souhaite bon courage Smile Les membres sont vraiment sympa ici tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
Présentation de Djifa Left_bar_bleue200/200Présentation de Djifa Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Djifa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djifa   Présentation de Djifa Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:14

Tu vas revenir dans un futur proche Shizu <3


Candidature valide, place aux votes les soldats !
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
yacelo

yacelo


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 48
Localisation : LENS

Feuille de personnage
Races: Féca
Level:
Présentation de Djifa Left_bar_bleue195/200Présentation de Djifa Empty_bar_bleue  (195/200)

Présentation de Djifa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djifa   Présentation de Djifa Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:46

POUR,

Au delà de la présentation IG, j'aime l'état d'esprit du bonhomme IRL
Revenir en haut Aller en bas
Rrayko

Rrayko


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Races: Sacrieur
Level:
Présentation de Djifa Left_bar_bleue200/200Présentation de Djifa Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Djifa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djifa   Présentation de Djifa Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:37

Pour le petit Iop en gelano, on en a perdu un faut bien en reprendre un deuxieme haha !!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shizukana

Shizukana


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 25
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
Présentation de Djifa Left_bar_bleue200/200Présentation de Djifa Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Djifa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djifa   Présentation de Djifa Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:17

J'avooooooooooooue j'avais pas vu ça moi :p T'as un gélano t'es un frère !! (Kwaa va te clasher h24 mais il est bette t'inquiètes pas)
Revenir en haut Aller en bas
Asae

Asae


Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans le turfu

Feuille de personnage
Races: Eliotrope
Level:
Présentation de Djifa Left_bar_bleue200/200Présentation de Djifa Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Djifa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djifa   Présentation de Djifa Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:00

T'as l'air coolos, donc pas de problème pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Speedka

Speedka


Messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 31
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Races: Sadida
Level:
Présentation de Djifa Left_bar_bleue200/200Présentation de Djifa Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Djifa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djifa   Présentation de Djifa Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:47

Pour , rien d'autre a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larve

Larve


Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 28
Localisation : Niort

Feuille de personnage
Races: Crâ
Level:
Présentation de Djifa Left_bar_bleue199/200Présentation de Djifa Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation de Djifa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djifa   Présentation de Djifa Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:00

Salut Chris, je suis seulement à l'essai mais ta candidature est très plaisante à lire, tu m'as l'air d'être un bon gars et t'es mono-compteur (<3).

En tout cas je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixTeam
Général Explo'zif
Général Explo'zif
PhoenixTeam


Messages : 131
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28
Localisation : Surment dans un bar

Feuille de personnage
Races: Iop/Eni/Panda/Roublard
Level:
Présentation de Djifa Left_bar_bleue200/200Présentation de Djifa Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Djifa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djifa   Présentation de Djifa Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:26

Pour, sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Lif-nulf

Lif-nulf


Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 32
Localisation : Lens

Feuille de personnage
Races: Eca
Level:
Présentation de Djifa Left_bar_bleue200/200Présentation de Djifa Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Djifa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djifa   Présentation de Djifa Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:40

Ayant discuté avec toi au zaap, j'suis POUR ! Gelano FM j'éspere? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djifa




Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2015

Présentation de Djifa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djifa   Présentation de Djifa Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:52

Encore heureux qu'il soit fm ahahah (PM, oui oui. j'assure trop, je sais ...)
Revenir en haut Aller en bas
Youbifun
Lieutenant Explo'zif
Lieutenant Explo'zif
Youbifun


Messages : 233
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : dans le futur !

Feuille de personnage
Races: Sacri/Eni/Enu/Sadida
Level:
Présentation de Djifa Left_bar_bleue200/200Présentation de Djifa Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Djifa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djifa   Présentation de Djifa Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:57

Les iop Gelano c'est la vie les autres n'ont rien compris a rester en 12/5 ... bande de noob X)

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Djifa




Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2015

Présentation de Djifa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djifa   Présentation de Djifa Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:10

Merci tout le monde, je vois aussi que vous avez une grande attache aux iop en gelano x)
Revenir en haut Aller en bas
Asae

Asae


Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans le turfu

Feuille de personnage
Races: Eliotrope
Level:
Présentation de Djifa Left_bar_bleue200/200Présentation de Djifa Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Djifa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djifa   Présentation de Djifa Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:56

Disons qu'il y a deux iops pour, et les autres...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djifa




Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2015

Présentation de Djifa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djifa   Présentation de Djifa Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:13

Aimdérair, sinon, on me contact quand pour rentrer en guilde je suis impatient moi bounce , aller à toute :*
Revenir en haut Aller en bas
Shizukana

Shizukana


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 25
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
Présentation de Djifa Left_bar_bleue200/200Présentation de Djifa Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Djifa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djifa   Présentation de Djifa Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:07

Il faut attendre que Kwaa ferme le vote ^^ Ce sera ce soir ou demain soir je suppose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djifa




Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2015

Présentation de Djifa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djifa   Présentation de Djifa Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:16

Je prendrai donc mon mal en patience Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
Présentation de Djifa Left_bar_bleue200/200Présentation de Djifa Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Djifa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djifa   Présentation de Djifa Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:53

Candidature accepté, je te laisse mp un membre de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
Bluesky-luffy17




Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2015

Présentation de Djifa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djifa   Présentation de Djifa Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:48

heureux de voir que Ipinou et sa guilde ont été aimé (Ipinou c'est mon père Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Djifa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djifa   Présentation de Djifa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Djifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jyu Féca
» Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Explo'zion - Guilde Silouate :: Hall des Héros :: Zone des Candidatures :: Recrues Acceptées-
Sauter vers: