Explo'zion - Guilde Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Explo'zion sur le serveur Silouate du jeu Dofus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement Saals

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romain5963




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2015

Recrutement Saals Empty
MessageSujet: Recrutement Saals   Recrutement Saals Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:26

Bonjour tous le monde je m'appelle romain duribreux (Saals ou beatlik in game) j'ai 17 ans et je recherche une guilde avec beaucoup d'ambiance j'habite dans le nord Wink, cette guilde ma étais fortement recommander par bing-bing enu lv 178, Sur le jeu mon personnage principale étais beatlik un sacrieur niveau 189, mais depuis 1 semaine j'ai créer un iop nommé Saals lv 158 j'xp assez vite je suis un vieux joueur qui date de la 1.29, et je suis revenu il y a quelque temps après la mise a jour des cac il y a pas mal de temps qui m'avez bien dégoutter du jeu, je ne me suis encore jamais vraiment mis au pvp avec aucun personnage, plus sur le pvm et le farm Smile! Voila tous sur mes 2 personnage, moi je suis connecter très souvent (mini 1 fois par jour et connecter tous les week-end) et j'aimerais rejoindre votre guilde car on ma dit beaucoup de bien de vous et aussi car ses une guilde fermer ou tous le monde vas se connaître et pas rester dans son coin Voila j’espère que ma candidature vous auras plus et moi je vous dis peut-être a bientôt bon jeu a tous ! Smile

PS: si besoin de plus de renseignement contacter moi in-game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niveau 1




Messages : 123
Date d'inscription : 18/05/2015

Feuille de personnage
Races: Sacrieur
Level:
Recrutement Saals Left_bar_bleue200/200Recrutement Saals Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Saals Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saals   Recrutement Saals Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:42

Salut et bienvenu sur le forum. 

Ta candidature est un pavé ( de boeuf) casiment illisible. Pourrais tu rééditer ta candidature et nous parler un peu plus sur ton parcours, ton histoire et ton personnage.

Je suis neutre pour le moment.

Bien à toi;
Niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
Recrutement Saals Left_bar_bleue200/200Recrutement Saals Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Saals Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saals   Recrutement Saals Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:47

Dans tout les cas, candidatures non valide il n'y a pas les mots magique Smile Je te laisse une chance d'éditer celle ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
Recrutement Saals Left_bar_bleue200/200Recrutement Saals Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Saals Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saals   Recrutement Saals Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:12

Pas de nouvelles de ta part, candidature refusé. N'hésites pas à retenter ta chance ultérieurement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
Contenu sponsorisé





Recrutement Saals Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saals   Recrutement Saals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Saals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [Recrutement] Candidature Saki-Aura. Nº2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Explo'zion - Guilde Silouate :: Hall des Héros :: Zone des Candidatures :: Recrues Refusées-
Sauter vers: