Forum de la guilde Explo'zion sur le serveur Silouate du jeu Dofus !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Recrutement] Candidature Saki-Aura. Nº2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sak'

Feuille de personnage
Races: Sacrieur
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: [Recrutement] Candidature Saki-Aura. Nº2   Sam 15 Mar - 20:25

...

BONSOOOOIR EXPLOOOO !
Ta geule, présentes toi.
Hm Ok.
Salut à tous, la plupart de vous me connaissent déja du fait de mon passage dans explo'zion il y à de ça 2mois environ .. Mais tant pis ! Une nouvelle candidature s'impose pour un nouveau départ avec vous si vous m'laissez ma chance. 
 J'vais découper tout ca en plusieurs parties ce sera plus simple.

-IRL-
Bueno, pour commencer je m'appelle Malek, j'ai 17ans. J'prépare actuellement un Bac Pro Commerce et c'est cool! J'm'y plait bien, c'est intéréssant (Les préjugés sur les Bac pro c'est totalement d'la merde.) Pour continuer, j'ai des origines algérienne. Je reste français de naissance quand même .. Parlons de mes passe-temps/passions. Je suis fan de Rap en particulier Eminem qui est réellement au dessus pour le moment. Sinon j'écoute de tout, même du classique sur certaines musiques qui sont vraiment plaisante. Bref, Je joue aussi au football depuis 12années ! Je suis aillier gauche pour ceux qui s'y intéresse. J'aime bien les jeuxvidéos aussi puisque sinon je ne postulerai as chez vous (a) .. Dofus, FIFA, Krozmaster, Ninja Gaiden et ce genre de jeu ! 
J'aime aussi les femmes, et les Kebabs Samouraï.

-IG- 
Continuons sur un petit debriefing de mes aventures en jeu. J'ai connu plusieurs serveurs et plusieurs persos et je compte donc une connaissance de dofus étendue. Je n'ai jamais atteint le Niveau.200 mais peut-etre sur cette sacrieur? Ah tiens en parlant d'elle ..
Niveau.199 (16%) - C'est mon premier perso créé sur Otomaï lors de mon arrivée sur le serveur il y a deux ans. je trâine un peu parce que je ne souhaite que m'amuser et rigoler sur ce jeu, voilà donc pourquoi je n'passe pas mon temps a xp. j'ai également des métiers a disposition (Alchi-Paysan-Bijoutier + costu joaillo 100) de plus, je n'ai pas de stuff j'espère que cela ne posera pas de problèmes chez Explo'zion, je ne fais pas de AvA, koli donc. c'est un choix personnel je "fullkamas" Jusqu'a que je sois satisfait de ce que j'ai. En espérant que cet élément ne fausses pas vos votes ! 
En tout cas voilà. j'suis honnête et ne vous réserve aucune surprise .. Quoique. 
Skype dispo via "/w Saki-Aura"

-Deuxième candidature?-
Pourquoi (re)postuler chez Explo' ? Ok. Plusieurs passage au zaap [5,7] font remarquer un certain nombre de glandeurs chez vous(J'adore l'arbre en haut a gauche d'ailleurs, laissez moi la place !) Et j'dois avouer que quand on fait rien, des camarades sur un zaap guilde c'est royal. Ensuite j'ai eu le plaisir de recroiser une ancienne personne que j'appréciais beaucoup chez Explo avant mon départ. Demonth ! J'ai échangé quelques sublimes Mp avec lui «[16:37] de Demonth : J'ai jamais osé te dire que tu es magnifique, je rêve de toi le jour et la nuit.<3» Et il m'as reparlé d'Explo et puis j'ai commencé a repenser a comment j'étais parti. c'était injuste pour la guilde, suivre un ami qui ne l'est plus. Et pourquoi pas revenir. Je me suis posé la question une première fois cette fois là. Puis reductor (croisé au zaap guilde encore) M'as stimulé et motivé pour retenter l'aventure chez vous !
Alors j'ai sorti la motivation, une Pizza et mon clavier, et j'ai frappé, frappé, frappé, et encore frappé pour faire ma candidature.

-Mes motivations-
Mes motivations. Elles sont simples, Jusqu'a aujourd'hui j'ai connu une seule guilde qui m'as fait rêver et vivre un véritable truc sur dofus. La Chemical Wave d'Otomaï.. Aujourd'hui j'aimerais retrouver ce genre de guilde, des moments magiques qu'on rigole qu'on déconne ! et c'est pour ca que je joue, c'est ce que je recherche. La convivialité, l'entraide, l'amitié, la rigolade ! Les vraies valeurs de ce jeu. J'ai envie d'arrêter de courrir dans toutes ces guildes sans ambiances, ou personne ne te réponds sur un simple bonjour. Je voudrais trouver une guilde, m'y installer, évoluer, faire le con, kiffer et Rigoler ! Et pour tout ca j'ai choisi Explo' même si certains membres sont fragiles. 

Pour conclure, j'remercie Demonth et Reductor pour la motivation que vous m'avez apporter. Je remercie Taylae(Ly) Pour m'avoir laisser la chance de repostuler malgré les évènements. 
Bonne délibération les amis ! Peace' (y)

Play hard & Have fun, Enjoy !

Saki. 15 Martalo 644.

Dernière édition par Sak' le Sam 15 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif

Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura. Nº2   Sam 15 Mar - 20:33

Candidature non valide, règlement pas lu il manque quelque chose d'important.

EDIT: Candidature édité, place aux votes.

La démocratie est une dictature contrôlée par quelques individus dont les électeurs sont les complices.
Voir le profil de l'utilisateur http://explozion.keuf.net
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura. Nº2   Sam 15 Mar - 20:45

Je vais ouvrir les votes. Bien le bonsoir à toi !

Alors comme je t'ai dit en mp j'ai un mauvais souvenir de toi. Quelqu'un qui part pour suivre un amis ça me plait jamais. De plus je garde de toi un souvenir assez noir en guilde avec un caractère qui me plait pas vraiment et des soucis en /a en plus de ça.

Autre point négatif, ta candidature ressemble beaucoup à celle-ci : http://guilde-agorasima.xooit.com/t2012-Recrutement-Candidature-Saki-Aura.htm Qui est la tienne aussi au passage. Tu cites notre guilde comme un passage sans succès.. pourquoi vouloir revenir alors ?
Pourquoi avoir quitté Agora Sima ?

De plus pas stuff donc aucune activité en guilde donc pour l'intégration c'est moyen. La guilde a beaucoup évolué en 2 mois de reprise.

Je vais être neutre à tendance contre. J'ai peur que ça ne marche pas une nouvelle fois. Et maintenant, je prend plus le risque de voir Explo'zion couler une nouvelle fois.

La démocratie est une dictature contrôlée par quelques individus dont les électeurs sont les complices.
UNKNOWN

Feuille de personnage
Races: Eniripsa
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura. Nº2   Sam 15 Mar - 21:15

Salut, contre.
Je vois pas ce que tu peux apporter à part une présence en plus.
Et si c'est une mauvaise présence...

Bonne chance.
Reductor
Colonel Explo'zif
Colonel Explo'zif

Feuille de personnage
Races: Xélor fragile
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura. Nº2   Sam 15 Mar - 21:28

Bonsooir Saki, pour commencer l'orthographe est bonne et ça me met dans de bonnes conditions ! Contrairement à Loïc, j'ai un bon souvenir de ton passage, on se parlait souvent et on faisait des choses ensemble de temps en temps, j'en ai peut-etre plsu fait avec toi en 2 semaines qu'avec un autre en 2 mois. Bref j'ai eu l'occasion de parler un bon moment avec toi, et je pense que tu peux nous rejoindre, notamment parce que tu as réfléchis pendant un bon bout de temps, et tu t'es tourné vers nous, ça j'apprécie. Je joue également au foot moi aussi (défenseur central susu²). Bref tu as mon pour pour la période d'essai, il faut bien l'utiliser après. 

Reductor & Zerrelia.
Ultrano

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura. Nº2   Sam 15 Mar - 21:41

Bonsoir,

Bon je ne te connais pas mais à ce que je vois, tu est plutôt instable niveau guildes, tu est arrivé fin décembre sur Silouate et tu en a déjà quittées 4, je trouve ça un peu excessif quand même et ça reflète un réel manque de motivations de ta part. 

Tu est peut être quelqu'un de sympa, mais tu est déjà entré dans Explo et tu l'a quitté pour suivre ton amis, mais la question est : Qu'a tu fais de ton ami ? Tu l'a laissé en plan à ce qu'on dirait puisque tu reviens nous voir. Ou à moins que ce fut une excuse pour nous quitter en douceur.

Je vais pas m'attarder plus longtemps mais à mon grand déboire je suis CONTRE, Explo'zion ne mérite pas d'être bafouée comme tu l'a fait.
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura. Nº2   Sam 15 Mar - 21:45

C'est tellement beau tes petits mots doux envers Explo' mon max <3

Feeuh
Colonel Explo'zif
Colonel Explo'zif

Feuille de personnage
Races: Pandawa
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura. Nº2   Sam 15 Mar - 22:47

En 3 parties :

-Trop grosse ressemblance avec ta candidature de chez Agora.

-Le fait que tu n'ai pas de stuff me dérange, j'vois pas ce que tu apporterais de plus à la guilde, sans cet élément important d'un perso.

-Pour finir, on part pas de chez Explo'zion pour revenir 2 mois plus tard !

CONTRE

Sak'

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura. Nº2   Dim 16 Mar - 0:14

Alors ! 
La candidature qui ressemble a celle d'Agora .. J'dirai qu'c'est normal, que c'est ma "marque de fabrique" ma "signature" en effet la mise en page c'est la même, c'est voulu. par contre les écrits sont totalements différents, C'est CA qu'il faudrait comparer !

Promises j'ai lu ta candidature, j'ai pas compris non plus c'que tu pouvais leur apporter désolé de te décevoir. Ni tes motivations .. J'ai relu deux fois, j'ai pas trouvé.

Ultrano, J'suis arrivé fin décembre avec un ami. Quand tu connais personne, tu suis la seule personne que tu connaisse. c'est logique, j'ai fait que suivre Ace-x durant un mois. et ouais il a changé 3fois de guilde. j'connaissais personne bref. Il s'est barré sur Allister avec son nouveau copain Funless me laissant pour seul. Voilà "l'instabilité niveau guilde d'ou elle vient" Sur Otomaï je suis resté 1an et demi dans la guilde "Black Night" Si ca peut te consoler et 11mois dans la Chemical Wave. Niveau instabilité y'en a qui font pire j'crois.

Feeuh, pour toi un personnage non stuff ne peut rien apporter dans une guilde ? .. 
Laisses moi te prouver le contraire. Tu n'as jamais fait de Skype avec moi. C'est pour ca que tu penses que j'peut rien apporter, j'aime rire et faire rire. un peu d'ambiance en /g ou sur skype, et le simple fait d'avoir un clown qui fait rire de temps en temps peu apporter énormément dans un esprit de guilde. Je sais aussi être sérieux quand il faut en contrepartie.

Merci Reduc' de ton soutien !  cheers
UNKNOWN

Feuille de personnage
Races: Eniripsa
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura. Nº2   Dim 16 Mar - 9:40

Sak' a écrit:
Promises j'ai lu ta candidature, j'ai pas compris non plus c'que tu pouvais leur apporter désolé de te décevoir. Ni tes motivations .. J'ai relu deux fois, j'ai pas trouvé.

Si ma candidature ne t'est pas assez implicite,
Faisons parler les chiffres :

- J'ai passé le Korriandre, le Kolosso et le Glours à quelqu'un;
- Je me propose de passer n'importe quel(s) donjon(s) frigost 1 ou 2 en échange des clés;
- J'ai fait un duotage Sphincter Cell avec quelqu'un;
- J'ai aidé quelqu'un pour qu'il ait son boomerang perfide.

En contre-partie on m'a juste aidé à effectuer un succès plutôt simple.

Toi on devrait te prendre car tu fais le clown?
Désolé de te décevoir, mais c'est à la portée de tout le monde.
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura. Nº2   Dim 16 Mar - 10:09

Je pense que la candidature de promises est à l'heure actuelle la candidature la plus complète que nous avons eu.

Et tu dit que seul les images sont les même mais même certaines phrases sont identiques.

Moi le truc qui me chagrine le plus c'est ce que tu as dit sur Explo'zion lors de candidature chez Agora. C'est surtout ça qui me bloque. le fait que tu sois pas stuff c'est certes un soucis d'intégration et d'utilité, mais c'est que du second plan.

Yunzi

Feuille de personnage
Races: Panda fragile
Level:
191/200  (191/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura. Nº2   Dim 16 Mar - 13:41

Je sort d'une grosse soirée et je suis mal lunée !
Tu as leave Explo' pour suivre ton pote , très bien revient pas ensuite posté une candid' après avoir fait 3 guildes différentes !
Pour moi sa sera un contre et comme a dit un grand Messieur : "Hmmm dégage !!!"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lya-dofus.com
Demonth

Feuille de personnage
Races: Sram
Level:
187/200  (187/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura. Nº2   Dim 16 Mar - 14:34

Salut Saki,

A ce que je vois, mes compatriotes guildeux ont pas trop l'air de t'aimer .... Dommage, je garde un bon souvenir de toi, on s'était bien marré et ton retour parmi nous ne m'aurais vraiment pas déplu.

Certes tu as fait plusieurs guildes depuis ton départ d'Explo, mais j'te comprends, car a part Ace tu n'avais certainement pas vraiment d'autres amis IG. Et vu ce que tu m'as dis sur Ace et Funless a propos de leur changement de serveur, je comprends que tu souhaiterai revenir parmi nous. Malheureusement certaines personnes dans la guilde n'aime pas le fait qu'on reparte pour revenir ensuite, ce que je peux comprendre, mais moi je serai prêt a te redonner une chance et de faire tes preuves en montrant que même sans être stuffé tu peux apporter quelque chose à la guilde.

Donc pour moi, ça sera un POUR.
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura. Nº2   Dim 16 Mar - 15:28

Tu me dira, toi même en étant stuff François t'apportes rien à la guilde… ( fuck ton titanfall de mes deux ! )

Non mais je pense que le soucis, en tout cas pour moi c'est plus ce que je me souviens de lui en guilde. Le mec arrogant, il y a eu des embrouilles avec lui si je me souviens bien, je sais plus avec qui mais bon. Bref, je reste perplexe et ne préfère pas prendre le risque pour ma part. Et puis la candidature chez agora, il n'y a pas seulement les images de pompé.. certaines phrases sont identiques..

Sak'

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura. Nº2   Dim 16 Mar - 16:21

Annulation de ma candidature.

Je prends en compte vos remarques et je les comprends, je sais dors et déja que le vote général est contre. ducoup je préfère me retirer.
Bonne chance a votre guilde, bon jeu à tous. et sachez que vous vous êtes trompé sur ma personne. 

Ly pour revenir sur ton histoire de /a, Je me suis juste pas laisser marcher sur les pieds, j'ai jamais "cherché la merde" de moi-même. 
Mais j'peut encore te re-raconter comment ca s'est passé.
Promises, j'te parlais de ta candidature, ou il n'y a rien marqué sur tes motivations.
Demonth & Reductor, merci a vous deux pour le soutien ça n'aura pas suffit. 
Y'as la motivation pour rejoindre Explo' mais je ne veux pas l'intégrer si même le meneur est contre moi.
On garde quand même contact. Ce serai con de me priver de votre bonne compagnie !

Et pour finir avec Ly, essaie de faire deux candidatures différentes avec les mêmes informations.. Forcément que des phrases vont se ressembler.. M'enfin, tant pis. j'étais prêt pour Explo'zion.

Cordialement, Saki
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura. Nº2   Dim 16 Mar - 16:35

Bon jeu à toi et bonne continuation !

Yunzi

Feuille de personnage
Races: Panda fragile
Level:
191/200  (191/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura. Nº2   Dim 16 Mar - 16:38

Tu te disais motivé et tu annule ta candidature ? On voit la motivation !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lya-dofus.com
Sak'

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura. Nº2   Dim 16 Mar - 16:47

La motivation elle y était. malheureusement avec 5Contres c'est fini l'espoir, faut se rendre a l'évidence hein. Et puis j'vois pas non plus l'intêrêt d'integrer une guilde dont la moitié des membres te veulent pas/plus ..
Reductor
Colonel Explo'zif
Colonel Explo'zif

Feuille de personnage
Races: Xélor fragile
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura. Nº2   Dim 16 Mar - 18:11

Dommage, mais comme on dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. A bon entendeur Smile A bientôt Saki ! MP moi quand tu veux IG Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura. Nº2   

[Recrutement] Candidature Saki-Aura. Nº2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1