Explo'zion - Guilde Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Explo'zion sur le serveur Silouate du jeu Dofus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Du monde en vie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ace-x

Ace-x


Messages : 533
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : En quoi est-ce utile de le savoir ?

Feuille de personnage
Races: Eca/sram
Level:
Du monde en vie ? Left_bar_bleue200/200Du monde en vie ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Du monde en vie ? Empty
MessageSujet: Du monde en vie ?   Du monde en vie ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:08

Bonjour,

J'étais membre de votre guilde il y a 6 ans sur Silouate. Je suis d'ailleurs surpris d'avoir réussi à retrouver mon compte.
J'ai bien pigé que la guilde était morte sur 2.0, mais j'ai croisé un type sur Eratz, version 1.29, qui portait le même blason et nom de guilde.
Après discussion, je me suis rendu compte qu'explo'zion avait été recrée sur la 1.29 !

Je me demande donc si quelqu'un que j'ai pu connaître ici se trouve sur la 1.29. 
De mémoire, le meneur de l'époque était Mooney et j'étais venu dans cette guilde avec Funless, un ami Xélor.
Je suis bien conscient que plus personne ne se connecte ici, mais dans le doute, j'envoie ce message quand même.

Bonne continuation les amis,

Tonton-Zoka, anciennement Ace-x, serveur actuel : Eratz. Ajoutez Zoka67 si jamais vous trouvez ce message !
Revenir en haut Aller en bas
 
Du monde en vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la 8ème merveille du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Explo'zion - Guilde Silouate :: Hall des Héros :: Place des Bavards !-
Sauter vers: