Explo'zion - Guilde Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Explo'zion sur le serveur Silouate du jeu Dofus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite candidature pour vous les amis :D

Aller en bas 
+3
Seyar
Feeuh
Hybizu-sensei
7 participants
AuteurMessage
Hybizu-sensei




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2015

Petite candidature pour vous les amis :D Empty
MessageSujet: Petite candidature pour vous les amis :D   Petite candidature pour vous les amis :D Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:17

Petite candidature pour vous les amis :D 9k="Le seul qui puisse me vaincre, c'est moi même" petite citation que j'aime bien Very Happy





MOI IRL:




Salut, salut j'espère que vous allez bien en tout cas moi ça va super, bon pour commencer petite preuve de ma lecture du règlement, je ne sais pas à quoi correspond l'eau calme mais sinon j'aime la moutarde surtout avec du pain <3 bref ça c'est pas intéressant. Bon si je suis là c'est avant tout pour rejoindre votre guilde. Alors je dois me présenter en quelques phrases c'est ça? Je suis bête vous pouvez pas me répondre puisque c'est une lettre de candidature. Donc je vis vers Rodez (dans le sud, OUI DANS LE SUD ET ALORS?) je suis grand, yeux marrons .. Oh et puis tout le monde s'en fou de ça! Je peux juste vous dire que je suis un fan de manga, d'anime et que j'aime les jeux vidéos, alors là vous vous dites:


Petite candidature pour vous les amis :D Z Cette personne ne me représente pas du tout bien sur!

 "ah tiens encore un gros geek qui passe son temps sur l'ordi et sa console" Eh bien non je suis toute à fait normal même si je suis un peu "fou" dans ma tête  lol! mais je n'entre qu'en seconde donc je ne suis pas un expert pour ce qui est de l'orthographe et tout ça.  afro bref je m'oriente dans un projet de cuisine en passant par une 2nd générale puis en continuant sur un bac pro enfin je crois bref en gros je part en truc de cuisine tout ces trucs j'y pige rien mais c'est juste pour vous dire sur quoi je m'oriente voilà tout. Je suis âgé de 14 ans qui a décroché son brevet avec mention. bon j'vais être franc je n'est pas beaucoup d'imagination surtout en devoir d'EE chui une merde donc j'vais pas vous faire un roman quoi^^. je suis aussi occupé au studio pendant 1h j'ai des cours de batteries Smile






MOI IG:


Bon passons je suis petit énutrof lv 116 avec un stuff sasa de niveau 60 car je suis nouveau joueur c'est un ami qui m'a passé tout ça donc ceux sont des objets basiques je pense mais mon ami m'a dit de me mettre terre et eau au niveau 150 je sais pas si c'est ce qu'il faut faire mais on verra bien. Et comme je vous l'ai dit je suis nouveau donc pour les guildes vous serez ma première enfin si j'arrive à y entrer *stress* affraid  alors pourquoi je veux venir dans votre guilde? Bonne question, bah je dirais que c'est parce que j'aime votre fonctionnement, votre façon de voir les choses, de l'aide pour tout le monde, une petite famille avec de la rigolade à gogo (je sais pas si le mot "rigolade" existe mais bon^^). Bon pour ce qui est du temps de détente sur fufus je ne pense pas être là souvent mais au moins co 10 minutes par jours pour dire un petit coucou et faire une présence Very Happy Bon je voudrai mettre un sreen de mon perso mais je n'y arrive pas (même avec la touche F2) donc on s'en passera^^

Et bien voilà je pense avoir fais-fait (je sais plus, oh et puis c'est les vacances Very Happy) le tour de ce que j'avais à dire maintenant j'attend votre réponse pour savoir si vous m'accepter ou pas. Sur ce bonne journée et bon jeu.   bounce Bien entendu j'espère vous faire bonne impression car je tiens réellemennt (je sais pas du tout comment cela s'écrit) à entrer dans votre petite famille pour Explosé de rire! ok je sors ..


Petite candidature pour vous les amis :D Images?q=tbn:ANd9GcRTIboRt_KyAp7ZOsk4K1DzwXuiCrOD3liKSrVjjmHnpTB9t_j2 




FIN


Petite candidature pour vous les amis :D 9k=

PS: Chui fan d'electro si ça vous peut aider et j'ai aussi du vocabulaire en japonais même si c'est pas beaucoup c'est toujours ça ^^



Petite candidature pour vous les amis :D Z


Dernière édition par Hybizu-sensei le Ven 17 Juil - 15:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feeuh
Colonel Explo'zif
Colonel Explo'zif
Feeuh


Messages : 451
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Races: Pandawa
Level:
Petite candidature pour vous les amis :D Left_bar_bleue200/200Petite candidature pour vous les amis :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite candidature pour vous les amis :D Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature pour vous les amis :D   Petite candidature pour vous les amis :D Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:35

Candidature valide, place aux votes !  study
Revenir en haut Aller en bas
Hybizu-sensei




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2015

Petite candidature pour vous les amis :D Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature pour vous les amis :D   Petite candidature pour vous les amis :D Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:53

WAZAH!!! c'est bizarre ce que tu dis là ahah "c'est marrant ce que tu dis car c'est pas tellement marrant" j'avoue avoir du mal à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Feeuh
Colonel Explo'zif
Colonel Explo'zif
Feeuh


Messages : 451
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Races: Pandawa
Level:
Petite candidature pour vous les amis :D Left_bar_bleue200/200Petite candidature pour vous les amis :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite candidature pour vous les amis :D Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature pour vous les amis :D   Petite candidature pour vous les amis :D Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:58

C'est ma signature, rien à voir avec ta candidature  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hybizu-sensei




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2015

Petite candidature pour vous les amis :D Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature pour vous les amis :D   Petite candidature pour vous les amis :D Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:13

bon bah je ne savais pas maintenant je saurai ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seyar




Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2015

Petite candidature pour vous les amis :D Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature pour vous les amis :D   Petite candidature pour vous les amis :D Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:38

Salut à toi l'ami Sensei,

 

Je trouve très sympa l’intérêt que tu portes à notre guilde et d’y avoir poste une candidature.

 'Original ta candidature'

 

Par contre, je ne comprends pas trop "Bon pour ce qui est du temps de détente sur fufus je ne pense pas être là souvent mais au moins co 10 minutes par jours pour dire un petit coucou"

 

Tu souhaites rentre dans la guilde pour passer 10 minutes et faire un coucou ?


Cordialement,

Chevalier Seyar
Revenir en haut Aller en bas
Feeuh
Colonel Explo'zif
Colonel Explo'zif
Feeuh


Messages : 451
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Races: Pandawa
Level:
Petite candidature pour vous les amis :D Left_bar_bleue200/200Petite candidature pour vous les amis :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite candidature pour vous les amis :D Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature pour vous les amis :D   Petite candidature pour vous les amis :D Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:12

Plop !  Smile

Aller j'ouvre le bal des votes.  bounce


Malgré tes éditions la candidature reste légère, trop peu d'arguments, une mise en forme pas très attractive...

Pour moi tu ne corresponds pas à nos critères d'admission : Faible niveau, sagesse donc joues sur le dos des autres, un peu jeune, peu de temps de jeu.

Ta motivation ne suffira malheureusement pas.  scratch

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hybizu-sensei




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2015

Petite candidature pour vous les amis :D Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature pour vous les amis :D   Petite candidature pour vous les amis :D Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:19

Ce pour quoi je ne pourrai être là 10 minutes par jours c'est que j'ai mes études et le sport mais je peux être là + souvent si c'est ceci qui vous gêne^^
Revenir en haut Aller en bas
Etsuya

Etsuya


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2015

Petite candidature pour vous les amis :D Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature pour vous les amis :D   Petite candidature pour vous les amis :D Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:20

Salut,

je n'accroche pas particulièrement à ta candidature, l'humour utilisé ne m'a pas plu, la mise en page non plus. 

Ton mode de fonctionnement me parait être "mulagefrigost" et je trouve ça triste, tu ne profites pas du tout du jeu, tu passes même largement la partie la plus intéressante de Dofus à mes yeux. 

Navré, mais ce sera un
contre pour moi.

Bonne continuation et à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixTeam
Général Explo'zif
Général Explo'zif
PhoenixTeam


Messages : 131
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28
Localisation : Surment dans un bar

Feuille de personnage
Races: Iop/Eni/Panda/Roublard
Level:
Petite candidature pour vous les amis :D Left_bar_bleue200/200Petite candidature pour vous les amis :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite candidature pour vous les amis :D Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature pour vous les amis :D   Petite candidature pour vous les amis :D Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:27

Contre pour moi aussi, à peut pres les même raison ( #mulefrigost, jeune etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
Petite candidature pour vous les amis :D Left_bar_bleue200/200Petite candidature pour vous les amis :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite candidature pour vous les amis :D Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature pour vous les amis :D   Petite candidature pour vous les amis :D Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:13

J'accroche pas trop. Le Level est trop bas et tu es encore une mule a sagesse .. Du coup je pense que tu aura tes chances une fois que tu aura un vrai stuff et quelques levels de plus en refaisant une candidature. Mais pour le moment je suis contre .
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
Niveau 1




Messages : 123
Date d'inscription : 18/05/2015

Feuille de personnage
Races: Sacrieur
Level:
Petite candidature pour vous les amis :D Left_bar_bleue200/200Petite candidature pour vous les amis :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite candidature pour vous les amis :D Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature pour vous les amis :D   Petite candidature pour vous les amis :D Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:16

Je prend la responsabilité de refuser ta candidature ainsi que celle de ton 'frère'.


Votre histoire est compliquée et l'impression que ca soit la même personne domine.




Bon courage pour la suite.




Bien à toi;
Niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite candidature pour vous les amis :D Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature pour vous les amis :D   Petite candidature pour vous les amis :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite candidature pour vous les amis :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Explo'zion - Guilde Silouate :: Hall des Héros :: Zone des Candidatures :: Recrues Refusées-
Sauter vers: