Explo'zion - Guilde Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Explo'zion sur le serveur Silouate du jeu Dofus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 candidature pour la guilde

Aller en bas 
+3
Niveau 1
Kwaa
Hiyo-chan
7 participants
AuteurMessage
Hiyo-chan




Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2015

candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: candidature pour la guilde   candidature pour la guilde Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:04

 Bonjour je fais cette candidature pour entrer dans votre guilde, alors je ferrai de mon mieux!



candidature pour la guilde Z



               Moi IRL:






        Je m'appelle Hugo j'ai 17 ans j'habite à La Rochelle et je fais des études de médecine. J'aime beaucoup les animaux et je suis passionné de vieux jeux genre Soul Calibur 2 et Teken. J'aime la moutarde, avec la charcuterie c'est bon. J'aime toute sorte de musiques donc n'hésitez surtout pas à me passer des liens pour en écouter. Je joue aussi à d'autre jeux comme LoL, hearsthstone, Heroes of the strom (je viens tout juste de commencer), wow et notre petit jeu Dofus. Very Happy Pour ce qui est de ma petite personne je suis une personne calme et toujours là pour vous quand vous avez besoin d'aide (surtout pour les conneries mais chuuuut ça reste entre nous ça).







Moi IG:






      Je joue sur dofus depuis la 1.29 j'étais avec un féca (lenfantdefeu, faut m'excuser j'avais 6 ans) et on peut dire que j'étais noob mais mes potes me disais "WOW T'ES TROP FORT T'ES EN PANO PRESPIC!!!" bah j'étais lv 40 donc ^^' Mais maintenant j'ai une écatte lv 173 avec comme élément la terre en pano meulou . Ca fait 1 an que je joue avec cette écatte et je ne sais pas vraiment m'en servir mais j'espère apprendre à la jouer à vos cotés un de ces jours Smile Pur les screens je n'y arrive pas, je n'arrive pas à les mettre sur ma candid donc je pense qu'on s'en passera pour cette fois, enfin ce n'est rien d'extraordinaire pour ce qui veulent me voir je suis souvent au zaap de brak ^^


     Les raisons pour laquelle je veux vous rejoindre son multiples alors je vais vous en donner quelques unes: 


                          - Tout d'abord parce qu'il y a une bonne ambiance et vous avez l'air de bien vous entendre, ceci me correspond tout à fait.
                          - Ensuite, vous vous aidez entre vous et je pense pourvoir me faire aider ici et je pourrai aussi vous aider.
                          - Puis vous avez un forum c'est original et j'aime l'originalité.
                          - Enfin, comme je vous l'ai dit je cherche à m'améliorer à vos cotés avant d'envisager une team avec mes amis IRL Smile 


Sur ce je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée selon le moment où vous lirez cette candidature et bon jeu, en espérant vous revoir très vite.




candidature pour la guilde ZCordialement votre ami Kilik.



PS: Je dispose de Skype pour ce que ça intérrèsse :p


Dernière édition par Hiyo-chan le Dim 19 Juil - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
candidature pour la guilde Left_bar_bleue200/200candidature pour la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde   candidature pour la guilde Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:29

Candidature valide, place aux votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
Hiyo-chan




Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2015

candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde   candidature pour la guilde Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:47

J'ai une question, c'est bien ce que j'ai fait ou je peux l'améliorer sachant que j'ai tenter de mettre des screens de mon perso mais j'arrive pas à les mettre sur ma candid
Revenir en haut Aller en bas
Niveau 1




Messages : 123
Date d'inscription : 18/05/2015

Feuille de personnage
Races: Sacrieur
Level:
candidature pour la guilde Left_bar_bleue200/200candidature pour la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde   candidature pour la guilde Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:30

Salut à toi et bienvenue,


Rien n'est parfait donc ca ne t'empêche pas de rajouter quelques screens.





Bien à toi;
Niveau 1


Dernière édition par Niveau 1 le Lun 20 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiyo-chan




Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2015

candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde   candidature pour la guilde Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:35

ok pas de problème bro'
Revenir en haut Aller en bas
Etsuya

Etsuya


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2015

candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde   candidature pour la guilde Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:27

Salut,

comment se fait-il que tu joues une eca 170 sans savoir l'utiliser ?

je pense que tu devrais changer un petit peu ta candidature, l'étoffée un petit peu. J'attendrais donc ton édition avant de répondre à celle-ci.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
candidature pour la guilde Left_bar_bleue200/200candidature pour la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde   candidature pour la guilde Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:43

Salut, j'ai une question pourquoi tu as la même adresse IP que la candidature précédente avec un autre pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
Hiyo-chan




Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2015

candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde   candidature pour la guilde Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:43

C'est un éca que je viens de restat et je ne sais pas trop le jouer et j'ai la même IP car je suis le frère de la personne d'avant on use le même ordi voilà tout :d bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixTeam
Général Explo'zif
Général Explo'zif
PhoenixTeam


Messages : 131
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28
Localisation : Surment dans un bar

Feuille de personnage
Races: Iop/Eni/Panda/Roublard
Level:
candidature pour la guilde Left_bar_bleue200/200candidature pour la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde   candidature pour la guilde Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:44

Y a surement quelques petit points à étoffer dans la pres, mais après avoir parler un peu avec toi IG je vois aucune raison de pas t'accorder la PE ^^
Donc pour moi se sera pour la PE
Revenir en haut Aller en bas
Feeuh
Colonel Explo'zif
Colonel Explo'zif
Feeuh


Messages : 451
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Races: Pandawa
Level:
candidature pour la guilde Left_bar_bleue200/200candidature pour la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde   candidature pour la guilde Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:49

Bijour.

Candidature assez maigre, non illustrée, pas très attractive à mes yeux...

Ce sera un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyo-chan




Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2015

candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde   candidature pour la guilde Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:53

Vous voulez que je mette quoi comme image? les screens je ne peux pas mais je peux vous mettre une image de chat <3 x')
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
candidature pour la guilde Left_bar_bleue200/200candidature pour la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde   candidature pour la guilde Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:12

Tu as de la chance je suis sur la côte d'azur sous le soleil ! Du coup, je vais t'accorder un petit pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
Hiyo-chan




Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2015

candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde   candidature pour la guilde Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:50

Bonsoir, je veux bien mais d'après ce que j'ai compris les votes se font en 72h donc ce n'est pas encore finit les membres de la guilde peuvent voter contre ou pour. Voilà bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
candidature pour la guilde Left_bar_bleue200/200candidature pour la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde   candidature pour la guilde Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:09

Tu as tout compris. C'est pas parce que je vote que c'est fini ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
Hiyo-chan




Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2015

candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde   candidature pour la guilde Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:04

ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiyo-chan




Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2015

candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde   candidature pour la guilde Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:34

Ree les gars, il reste combien de temps pour voter? je suis curieux et impatient je sais mais ce sont mes plus gros défauts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niveau 1




Messages : 123
Date d'inscription : 18/05/2015

Feuille de personnage
Races: Sacrieur
Level:
candidature pour la guilde Left_bar_bleue200/200candidature pour la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde   candidature pour la guilde Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:10

Hiyo-chan a écrit:
Bonsoir, je veux bien mais d'après ce que j'ai compris les votes se font en 72h donc ce n'est pas encore finit les membres de la guilde peuvent voter contre ou pour. Voilà bon jeu.


Tu regardes la date de ta candidature et t'ajoute 72h.




J'suis contre sinon.




Bien à toi;
Niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Hiyo-chan




Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2015

candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde   candidature pour la guilde Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:59

Bonsoir, merci de ta réponse mais pourrai tu expliquer les raisons de ton vote que je puisse m'améliorer. 


Merci d'avance et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zda
Commandant Explo'zif
Commandant Explo'zif
Zda


Messages : 231
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Races: Roublard
Level:
candidature pour la guilde Left_bar_bleue170/200candidature pour la guilde Empty_bar_bleue  (170/200)

candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde   candidature pour la guilde Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:10

Et si Hybizu-sensei n'est pas accepté ? Que se passe-t-il de ton côté ? Tu ne viendras plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Niveau 1




Messages : 123
Date d'inscription : 18/05/2015

Feuille de personnage
Races: Sacrieur
Level:
candidature pour la guilde Left_bar_bleue200/200candidature pour la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde   candidature pour la guilde Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:25

Hiyo-chan a écrit:
Bonsoir, merci de ta réponse mais pourrai tu expliquer les raisons de ton vote que je puisse m'améliorer. 


Merci d'avance et bonne soirée.

J'ai un sentiment personnel qu'un assistanat sera nécessaire et que ta mentalité ne collera pas avec les guildeux.






Bien à toi;
Niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Hiyo-chan




Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2015

candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde   candidature pour la guilde Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:13

Bonjour tout le monde, 



            Très bien c'est ta décisions sur ma maturité il n'y que le temps qui résoudra ce problème là.



            Pour ce qui est de Hibizu c'est le perso de mon frère qui est sur mon compte, il l'a créé pour essayé Dofus donc quand je repartirai chez moi le perso sera à moi et non à mon frère il n'aura qu'a ce faire un compte si il veut jouer, quant à moi ça ne change rien à ma décision, si j'ai la chance d'être accepté parmi vous alors je viendrai sinon ça voudra dire que je n'ai pas les qualités requises pour faire partit de votre famille.



     Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Niveau 1




Messages : 123
Date d'inscription : 18/05/2015

Feuille de personnage
Races: Sacrieur
Level:
candidature pour la guilde Left_bar_bleue200/200candidature pour la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde   candidature pour la guilde Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:15

Je prend la responsabilité de refuser ta candidature ainsi que celle de ton 'frère'.


Votre histoire est compliquée et l'impression que ca soit la même personne domine.




Bon courage pour la suite.




Bien à toi;
Niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde   candidature pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour les candidatures
» Candidature de "Arkaide"
» Candidature Pour Ecatte 200
» Petite candidature pour vous les amis :D
» Nucx, j'ai pas assez de lettres dans mon pseudo pour faire 10.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Explo'zion - Guilde Silouate :: Hall des Héros :: Zone des Candidatures :: Recrues Refusées-
Sauter vers: