Explo'zion - Guilde Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Explo'zion sur le serveur Silouate du jeu Dofus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Zda !

Aller en bas 
+7
PhoenixTeam
ChupaChups
Toes
Myrceya
Thaelyan
Kwaa
Zda
11 participants
AuteurMessage
Zda
Commandant Explo'zif
Commandant Explo'zif
Zda


Messages : 231
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Races: Roublard
Level:
Candidature de Zda ! Left_bar_bleue170/200Candidature de Zda ! Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature de Zda ! Empty
MessageSujet: Candidature de Zda !   Candidature de Zda ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:55


Wsh ! Après toutes ces semaines où je vois vos annonces au zaap et en /r et que j'observais en silence et encore une autre où j'avais pas l'temps de faire ma candidature, la voilà enfin !


IRL


Je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans, et je vis en Alsace, ce qui fait donc de moi un amateur de bières et de choucroute, sans oublier la charcuterie dégoulinante de moutarde qui va avec (oui, j'aime la moutarde !), enfin passons. Je suis actuellement étudiant en fin de DUT Informatique, pour l'instant je suis en entreprise jusqu'à la mi-Juin comme développeur d'appli web. En gros j'fais des jolis sites wala :>


dessin


Une de mes grosses passion se trouve être le dessin, que je pratique régulièrement depuis 4 ans, je suis constament à la recherche d'inspiration en c'qui concerne mes dessins et je suis souvent amené à dessiner le perso d'un d'mes potes quand je n'ai plus aucune idée de mon côté. Ma dernière "oeuvre" n'était qu'une simple colo pour le concour "Color me!" organisé sur les forums Dofus, malheureusement j'ai pas gagné mais j'en suis content. Si vous voulez en voir plus hésitez pas Surprised


Sinon, niveau MMO, j'ai commencé Dofus en 2007 et j'ai joué jusqu'en 2012 disons (avec des petites pauses). Entre temps, j'ai joué à d'autres jeux : Aion, Tera, Wildstar, à des niveaux plus ou moins avancé en fonction du jeu, et bien sûr LoL (que j'ai désinstallé, ce jeu a été créé par Satan, comme l'île des Wabbits) et aujourd'hui HOTS avec des potes (le LoL de Blizzard si ça vous dit rien). Et sinon, à part les MMO, gros fan de Super Smash, Zelda.


Enfin niveau temps de jeu, je met une priorité absolue à l'IRL, ce qui me semble logique, donc il peut m'arriver de n'être là que quelques heures seulement durant une journée. Mais si j'ai rien de prévu je suis co bien entendu :p


IG


dessin


IRL je suis Zda ! Roublarde (fr)agile niveau 15x, petite dernière sur mon compte, deux semaines seulement qu'elle a posé les pieds à Incarnam, complètement naze avec les bombes mais bon y a du progrès x). Je suis un joueur monocompte, je n'aime pas trop le principe du multicompte, mais je respecte bien sûr les gens qui multi. Je ne joue donc qu'un seul et unique perso à la fois et c'est donc avec Zda que je postule ici. A part Zda, j'ai aussi en ma possession un Panda 16x, une sram 17x, une sadi 14x et un xel 12x qui se trouve être mon premier perso.


dessin


Comme je disais, j'ai commencé l'jeu en 2007, mais j'n'ai eu que 2 guildes depuis tout c'temps, ma propre guilde, et une deuxième, "Les amis de Brutal-Gérard" dont j'ai été le bras-droit. La première a tout simplement été abandonnée suite aux pauses Dofus de la plus part des membres. La deuxième guilde est plutôt vieille, elle a eu 7 ans le 1er Mai dernier, c'était une guilde axée bavardage et détente eau calme tout simplement, l'xp n'était absoluement pas notre objectif à l'époque, on passait donc beaucoup plus de temps à rien foutre en [5,7] qu'autre chose. Quelques membres jouent encore, comme Chocoo-blanc que certains ici connaissent malheureusement :')


Explo'zion


Dans MMO, t'as surtout multijoueur, et c'est le number one truc qui me fait décider en général. Vous avez l'air soudé, vous joué ensemble, vous êtes une famille, voilà pour moi la chose LA PLUS IMPORTANTE dans tous les MMO pour moi. A quoi bon passer son temps à xp tout seul ou avec 5 comptes si c'est pour le faire tout seul. Je ne joue pas pour être le meilleur ni pour réaliser l'impossible mais pour partager mon temps libre avec des gens sympas, dire de la merde, faire des blagues nulles.


Explo'zion m'a attirée car elle semble refléter l'idéal que j'ai des guildes sur les MMO. Ce qui après quelques observations me semble être vrai. Explo'zion ressemble par ailleurs beaucoup à mon ancienne guilde, et je constate que des choix similaires ont été fait, comme le forum, les candidatures, etc, et pour les mêmes raisons.


Enfin bref, je pense que c'est assez, j'suis dispo pour toutes vos questions ofc et à bientôt IG peut-être Very Happy




Dernière édition par Zda le Dim 21 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
Candidature de Zda ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Zda ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zda ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zda !   Candidature de Zda ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:27

Candidature validé, à vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
Thaelyan

Thaelyan


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Races:
Level:
Candidature de Zda ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Zda ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zda ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zda !   Candidature de Zda ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:43

Saluut ! Moi j'suis OK, mais qu'a une condition ! Reinstalle LoL et viens jouer  cheers

Et sinon pourquoi Zda comme pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrceya

Myrceya


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2015

Feuille de personnage
Races: Ecaflip
Level:
Candidature de Zda ! Left_bar_bleue196/200Candidature de Zda ! Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature de Zda ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zda !   Candidature de Zda ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:52

Coucou !

Bienvenue sur le forum !

Donc que dire.... C'est nul !
Alors, Candidature très bien présentée avec le contenu nécessaire ! 
En plus tu attendais d'avoir le niveau requis pour postuler depuis quelques jours déjà, et tu l'as fais ! Je pense que la motivation n'est plus à prouver !

Enfin, tu es Alsacien et on ne refuse pas un Alsacien.

Tu as donc un grand Pour de ma part ! Bonne chance

(+1 pour réinstaller LoL !)

Myrceya
Revenir en haut Aller en bas
Toes

Toes


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Races: Enutrof / Sram
Level:
Candidature de Zda ! Left_bar_bleue199/195Candidature de Zda ! Empty_bar_bleue  (199/195)

Candidature de Zda ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zda !   Candidature de Zda ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:57

Bienvenue sur ce forum  cheers

Bonne candidature, ni trop ni trop peu d'informations. Tu m'as l'air cool alors ça sera un POUR pour moi.

PS: Ne les écoute pas, LoL est très bien loin de ton PC et passe du bon temps sur Heroes. =P
Revenir en haut Aller en bas
ChupaChups

ChupaChups


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Races: Panda
Level:
Candidature de Zda ! Left_bar_bleue194/200Candidature de Zda ! Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Zda ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zda !   Candidature de Zda ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:32

Bienvenue ! 

Tu m'as l'air quelqu'un de bien ( surtout que t'aimes la bière comme moi Very Happy:D) 

Pour moi c'est un pour et je me réjouis de te voir en jeu. 


Chups 
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixTeam
Général Explo'zif
Général Explo'zif
PhoenixTeam


Messages : 131
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28
Localisation : Surment dans un bar

Feuille de personnage
Races: Iop/Eni/Panda/Roublard
Level:
Candidature de Zda ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Zda ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zda ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zda !   Candidature de Zda ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:04

Mwahaha bon tu as de la chance t'as candid est la 1èr où je peux donner mon avis ici !!

Donc clairement pour une 1er eh beh je suis vachement déçu ...Parce que j'ai rien à redire :/
J'adore la présentation mode livre, c'est ton autobiographie  bounce?

Bon bah pour ma 1èr c'est triste mais là je suis bien obligé : Pour

Et fait gaffe a ce que tu dis sur les team wesh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
Candidature de Zda ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Zda ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zda ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zda !   Candidature de Zda ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:22

PhoenixTeam a écrit:
Mwahaha bon tu as de la chance t'as candid est la 1èr où je peux donner mon avis ici !!

Donc clairement pour une 1er eh beh je suis vachement déçu ...Parce que j'ai rien à redire :/
J'adore la présentation mode livre, c'est ton autobiographie  bounce?

Bon bah pour ma 1èr c'est triste mais là je suis bien obligé : Pour

Et fait gaffe a ce que tu dis sur les team wesh !!!!


Ce mec, c'est SATAN. ( fuyez tant qu'il est encore temps ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
Speedka

Speedka


Messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 31
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Races: Sadida
Level:
Candidature de Zda ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Zda ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zda ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zda !   Candidature de Zda ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:26

Bonne candidature , rien a redire .
C'est un grand pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ahely
Déesse Explo'zive
Déesse Explo'zive
Ahely


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Races: Crâ
Level:
Candidature de Zda ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Zda ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zda ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zda !   Candidature de Zda ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:29

Coucou, 

Bon moi qui avait bien envie de mettre mon 1er contre bin je crois que c'est loupé. J'ai rien à redire ..

Un énorme POUR

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feeuh
Colonel Explo'zif
Colonel Explo'zif
Feeuh


Messages : 451
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Races: Pandawa
Level:
Candidature de Zda ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Zda ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zda ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zda !   Candidature de Zda ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:02

Très bonne candidature !  Smile

Tu corresponds à nos critères, plus qu'à voir IG !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zda
Commandant Explo'zif
Commandant Explo'zif
Zda


Messages : 231
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Races: Roublard
Level:
Candidature de Zda ! Left_bar_bleue170/200Candidature de Zda ! Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature de Zda ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zda !   Candidature de Zda ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:45

Bon si vous êtes tous chaud LoL et bien why not, le jeu est ptet devenu meilleur haha  Rolling Eyes

Thaelyan a écrit:
Et sinon pourquoi Zda comme pseudo ?

Excellente question et désolé de te décevoir mais j'en sais vraiment rien xD

Merci pour les pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixTeam
Général Explo'zif
Général Explo'zif
PhoenixTeam


Messages : 131
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28
Localisation : Surment dans un bar

Feuille de personnage
Races: Iop/Eni/Panda/Roublard
Level:
Candidature de Zda ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Zda ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zda ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zda !   Candidature de Zda ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:27

Ta réponse sur le pseudo me déçois beaucoup je vais peut être changer mon vote :/ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
Candidature de Zda ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Zda ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zda ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zda !   Candidature de Zda ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:22

Alors passons à mon vote,

Candidature complète, mise en page vraiment bonne et personne qui m'a l'air motivé et surtout mature, bref tu as surement l'esprit Explo'zion !

Ce sera donc un POUR ! Smile

Au vue du nombre de vote pour, je laisse encore ouvert jusqu'à ce soir pour les retardataires !
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
Phytos




Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Races: Sadida
Level:
Candidature de Zda ! Left_bar_bleue189/200Candidature de Zda ! Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature de Zda ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zda !   Candidature de Zda ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:00

Mes poils se hérissent, c'est un POUR
Mais je veux un dessin de mon bon gros Sadi poiluuuu

See ya soon
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
Candidature de Zda ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Zda ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zda ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zda !   Candidature de Zda ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:19

Je pense que tout le monde est unanime, tu es accepté pour ta période d'essai !

/w Kwaa
/w Feeuh
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
Zda
Commandant Explo'zif
Commandant Explo'zif
Zda


Messages : 231
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Races: Roublard
Level:
Candidature de Zda ! Left_bar_bleue170/200Candidature de Zda ! Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature de Zda ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zda !   Candidature de Zda ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:43

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zda ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zda !   Candidature de Zda ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zda !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Explo'zion - Guilde Silouate :: Hall des Héros :: Zone des Candidatures :: Recrues Acceptées-
Sauter vers: