Forum de la guilde Explo'zion sur le serveur Silouate du jeu Dofus !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Perfect-Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youbifun

Feuille de personnage
Races: Sacri/Eni/Enu/Sadida
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Perfect-Cat   Mar 1 Avr - 19:28

Bonjour/Bonsoir ! amis fragile ! 

Je suis de retour pour vous... (oué non on va arrêter la ...)

Et oui je fais mon petit come-back sur Dofus avec un nouveau perso Perfect-Cat juste pour jouer pour le fun de temps à autres !

Donc je vais me présenter pour ceux qui ne me connaîtrais pas encore ! (vous avez raté votre vie si c'est le cas ...)

Je m'appel Jonathan, j'ai 23 ans je boss en tant que responsable rayon dans un Super U, je commence tot le matin a 5h (3h debout) et je termine en général aux alentours de 10h-11h dépend des jours et du taff a faire !

Mon petit parcours sur Dofus :

- premier perso : eni lvl 14 que j'ai stop assez rapidement ca me soulait de soin et rien faire d'autres ! (enfin si on peut parler de soin au lvl 14 ...)
- second perso sadida stop lvl 90 me semble puis dans la foulé j'ai créé un éca lvl 140 que j'ai stop pour changer de serveur car j'étais sur ménalt ou je jouais en team avec FLEAU le sacrieur.

Une fois arrivé sur Silouate mon premier perso fut un sram me semble ( époque yoy fanboy tavu !!!) puis hacker première fois que ca m'arrivait sur le coup j'avais rien compris...

j'ai créer ensuite un Enu qui a été monté lvl 80 puis encore hacké  wtf !

et viens ensuite la période roxage d'xp ! avec un feca monté 120 en 2-3 jours mais que un pote ma delete (gg grausse pute !)
puis la je me suis mis a refaire un Eca qui lui aura été jusqu'au bout ! lvl 200 et 2eme Eca du serveur Youbutsu 

Vous pouvez voir que je ne jouais pas solo ce perso car j'avais aussi un eni et un sacri (youbifun dont je vous parlerais plus tard) et d'un amis TouTanKamon (toutankarton) xelor et de son panda que je devais monté car Mr avait la flemme de le faire lui même ! BREF 

Donc par la suite j'ai stop mon Eca qui me soulait car j'avais beaucoup jouer avec et que cet classe me donnait plus aucun plaisir a jouer ! 

je l'ai donc bannis de la team et stop complètement (peut etre aussi dégouté de pas avoir fait le goultarminator avec car Jam-adom est passé devant moi au temps a battre pour les qualif !)

Vidéo présentation goultar : 

donc voila.

J'ai passé la plupart de mon temps avec Wazouuuuuuuuuuu ! Votre cher meneur ! plusieurs fois dans ces guildes et toujours a ses cotés !

Surtout ce soir de doute ou je l'ai retrouvé au troll et je l'ai pris sous mon aile pour l'aider a xp etc ! une belle rencontre IG en tout cas ! 

Souvenir de la Vodka-people par exemple (ou -Jjika m'avait invité a participer a la vidéo ) : 

Venons en a mon sacri que pas mal connaisse maintenant je pense (^^)

PS : je met une branlé à Lordkratos (le kikoukamas) ainsi que Lionsauvage qui parlait de mulage Grade mais que je torche et calme direct après !

Enfin bon voila je vois pas comment on pourrait me connaitre mieux par la suite ! faudra poser des questions à Wazou si vous voulez en savoir plus il me connais très bien lol !

Donc pour en finir je présente mon Eca Perfect-Cat lvl 91 pour le moment mais ca va monté  ne vous en faites pas pour cela !

voila ! ce sera tout bon dimanche bon week-end bonne année bonne branlé et ....

c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif

Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Perfect-Cat   Mar 1 Avr - 22:11

contre!!!!!

La démocratie est une dictature contrôlée par quelques individus dont les électeurs sont les complices.
Voir le profil de l'utilisateur http://explozion.keuf.net
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif

Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Perfect-Cat   Mer 2 Avr - 9:46

C'était un gentil poisson de n'avril Smile

Je sais pas pourquoi t'a fait une candidature tête de phalus ! Alors que t'a jamais quitté la guilde t'a juste arrêté mais bon, c'est surement pour flatter ton égo et montrer à tous que fut un temps tu étais un PGM mais ça.. c'était avant ! ahah !

Comme dit plus en mp, ton eca sera intégré une fois le level 150 atteint sans soucis ne t'en fait pas mon petit Very Happy

PS : Je me souviens de ton up 200, et du choix de musique que l'on avait fait un soir dans une tente alors que j'était somnambule ! On voit mon petit eca plusieurs fois ( et même une conversation skype lol ) ! C'était le bon vieux temps ! L'xp au péki, funguns tout ça ! Que c'était bon ! c'est impossible maintenant de retrouver les même sensations de jeu qu'avant Sad pourtant c'était tellement bien !!

La démocratie est une dictature contrôlée par quelques individus dont les électeurs sont les complices.
Voir le profil de l'utilisateur http://explozion.keuf.net
Youbifun

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Perfect-Cat   Mer 2 Avr - 10:12

je veux être au même lvl que tout le monde donc je passe la candid' ^^ 

Certes j'ai juste stoper mais quand même ! beaucoup on intégré ta guilde et donc eux ne me connaissent sans doute pas. C'est une présentation/candid on va dire !

La super nuit dans la tente ! ou je ne suis pas rester mdr ! matela dégonflé et je sais plus qui qui ronflait !*BATARD* !

le farmage de PEKI I love it  ! la belle époque Smile
Feeuh
Colonel Explo'zif
Colonel Explo'zif

Feuille de personnage
Races: Pandawa
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Perfect-Cat   Mer 2 Avr - 10:46

Sacré "candidature" !

Mais se sera un plaisir de te revoir parmi nous !  Very Happy

Youbifun

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Perfect-Cat   Mer 2 Avr - 10:51

Au passage si je peux vous grattez de l'xp hésiter pas a me mp Smile
PatchetteSilou

MessageSujet: Re: Perfect-Cat   Mer 2 Avr - 18:20

Sympa d'avoir refais une candidature pour les nouveaux ( en l'occurrence moi ^^)
Bon retour parmis nous ! 
A plus tard IG ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perfect-Cat   

Perfect-Cat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1