Explo'zion - Guilde Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Explo'zion sur le serveur Silouate du jeu Dofus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Caly

Aller en bas 
+5
Yunzi
UNKNOWN
Ahely
Kwaa
caly
9 participants
AuteurMessage
caly

caly


Messages : 67
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Races: humain
Level:
Candidature Caly                  Left_bar_bleue50/10000Candidature Caly                  Empty_bar_bleue  (50/10000)

Candidature Caly                  Empty
MessageSujet: Candidature Caly    Candidature Caly                  Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:43


Salut à tous les membres fragiles et aussi aux autres Wink

Au vu des commentaires sur ma candidature je la refais

Donc je vais me présenter en 2 parties les grands classiques Irl et Ig :

Partie irl :

je m’appelle Jonathan j'ai 23 ans et je vie seul en appartement (enfin pas tout à fait seul vu que j'ai une petite chatte) dans une petite ville près de Melun, ça va bientôt faire 7 ans que j'ai connu Dofus, mais je n'y ai pas joué autant de temps suite à plusieurs voles de contes et manque de motivation ^^

Je travaille depuis 2 ans dans l'aéronautique (je monte les moteurs rien de bien passionnent) mais j'ai des horaires qui me permettes d'être connecté assez souvent, j'ai aussi une semaine sur deux toute la mâtiné de libre ou toute l'après-midi  Laughing
 je ne conte pas raconter toute ma vie ici donc ça sera tout

Parti Ig :

Avant d'arête Dofus suite à mon "hacke", je jouais un team de 8 personnages, mais maintenant je passe en 4 personnages, c'est bien plus simple à gérer et surtout à restuff !

Donc je joue un Panda 200 soutien Feu , un Eni Feu (plus gros rox de la team ) 200, un Feca Terre  196 et un Iop Terre 186 :

Voici l'eni qui a un peu changer depuis la première présentation

Candidature Caly                  Stuff_11
Je ne vous screen pas le reste de la Team c'est trop moche désolé



Mes objectifs : Entré dans votre guilde Wink, stuff mes autres personnages (Panda 200, Feca 196, Iop 184) est optimisé tout ce petit monde

je souhaite faire rentrer tout ce petit monde dans la guilde, mes motivations pour venir dans cette guilde sont très simple c'est la seule guilde dans laquelle je me sens bien !


Mes métiers : Alchimiste lv 100, Bijoutiers lv 70, Cordonniers lv 65, Tailleurs lv 65, ainsi que les métiers de forge magie associer lv 100 
Bien entendu disponible gratuitement pour la guilde

J'aime la moutarde


Dernière édition par caly le Lun 24 Mar - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
Candidature Caly                  Left_bar_bleue200/200Candidature Caly                  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Caly                  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caly    Candidature Caly                  Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:53

Candidature un peu spécial. Caly est l'un de nos premiers membres chez explo d'il y a 2 ans. Malgré ses défauts ( orthographe et manque d'inspiration étonnant ) je mets ma parole que c'est un membre mature et très investi que vous pourrez passer de bons moments autant en guilde que sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
Ahely
Déesse Explo'zive
Déesse Explo'zive
Ahely


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Races: Crâ
Level:
Candidature Caly                  Left_bar_bleue200/200Candidature Caly                  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Caly                  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caly    Candidature Caly                  Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:28

Pour moi, il manque beaucoup de chose, mais il me reste quelques souvenirs de toi et tu aura un grand POUR de ma part ! 

( C'est rare que je réponde aussi vite, c'est un grand privilège  Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
Candidature Caly                  Left_bar_bleue200/200Candidature Caly                  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Caly                  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caly    Candidature Caly                  Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:35

C'est même plus un privilège là.. J'en suis jaloux ! ahah. Puis que tu soit pas méchantes aussi c'est rare !
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
caly

caly


Messages : 67
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Races: humain
Level:
Candidature Caly                  Left_bar_bleue50/10000Candidature Caly                  Empty_bar_bleue  (50/10000)

Candidature Caly                  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caly    Candidature Caly                  Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:40

Et bien oui j’écris comme un enfant de 6 ans et j'assume , j'ai toujours eu des difficulté à ce niveaux et je ne pourrait surement jamais corrigé ce problème Mad


Merci à Lyttle et Nyah pour vos Pour ,

Si je doit refaire ma candidature je le ferai car je suis vraiment motivé à revenir dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
UNKNOWN




Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Races: Eniripsa
Level:
Candidature Caly                  Left_bar_bleue200/200Candidature Caly                  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Caly                  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caly    Candidature Caly                  Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:47

Contre.  study 

Candidature de 10 mots.
Même si pas grand monde va voter selon la candidature,
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yunzi

Yunzi


Messages : 751
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Races: Panda fragile
Level:
Candidature Caly                  Left_bar_bleue191/200Candidature Caly                  Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature Caly                  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caly    Candidature Caly                  Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:22

Putain caly t'abuse ta vu ta candid' ?
Mais bon Caly reste Caly et c'est avec joie que je te mettrai tout les pour du monde car t'es une personne toujours la pour rigoler ou bien même geeker Smile
J'espere en /g et toujours sur skype Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lya-dofus.com
sphiinx

sphiinx


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2014

Feuille de personnage
Races: Féca
Level:
Candidature Caly                  Left_bar_bleue199/200Candidature Caly                  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Caly                  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caly    Candidature Caly                  Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Reductor
Colonel Explo'zif
Colonel Explo'zif
Reductor


Messages : 187
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 26
Localisation : La bâthie, Savoie, 73 !

Feuille de personnage
Races: Xélor fragile
Level:
Candidature Caly                  Left_bar_bleue199/200Candidature Caly                  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Caly                  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caly    Candidature Caly                  Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:25

Contre pour moi.. je n'étais pas là pour le début d'explo'zion mais bon j'ai pas trop apprécié ta candidature (police de 50 pour faire genre c'est long je trouve ça bof). Après certes tu es peut-etre une personne agréable, mais je resterais sur cette décision Smile Mais au plaisir de te voir en /g quand même
Revenir en haut Aller en bas
Feeuh
Colonel Explo'zif
Colonel Explo'zif
Feeuh


Messages : 451
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Races: Pandawa
Level:
Candidature Caly                  Left_bar_bleue200/200Candidature Caly                  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Caly                  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caly    Candidature Caly                  Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:25

Ne connaissant pas tes antécédents chez Explo'zion, je ne peux juger que par ta candidature.

Celle-ci n'est malheureusement pas convaincante, si tu peux "l'améliorer" je me déciderais peut être à voter !
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
Candidature Caly                  Left_bar_bleue200/200Candidature Caly                  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Caly                  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caly    Candidature Caly                  Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:15

Il a modifié sa candidature. Vous avez jusqu'à ce soir pour donner vos avis après quoi nous trancheront ! Soyez réactifs mes p'ti loups !
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
Swart

Swart


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 26

Candidature Caly                  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caly    Candidature Caly                  Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:30

Candidature un peu courte, mais comme on a bien ris sur skype hier je te Vote POUR Smile 
J’espère te retrouver très vite dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
Candidature Caly                  Left_bar_bleue200/200Candidature Caly                  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Caly                  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caly    Candidature Caly                  Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:52

Sainte marie mère de dieu, MATHIEU A VOTÉ !
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
Candidature Caly                  Left_bar_bleue200/200Candidature Caly                  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Caly                  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caly    Candidature Caly                  Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:59

Candidature accepté pour une période d'essai !


Je te laisse mp un de nos responsables pour le recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature Caly                  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caly    Candidature Caly                  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Caly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Explo'zion - Guilde Silouate :: Hall des Héros :: Zone des Candidatures :: Recrues Acceptées-
Sauter vers: