Explo'zion - Guilde Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Explo'zion sur le serveur Silouate du jeu Dofus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature de FumeTonTeh !

Aller en bas 
+5
Feeuh
Reductor
Kwaa
UNKNOWN
Fumetonteh
9 participants
AuteurMessage
Fumetonteh

Fumetonteh


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Paname

Candidature de FumeTonTeh !  Empty
MessageSujet: Candidature de FumeTonTeh !    Candidature de FumeTonTeh !  Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:19

Bonjour à toute et à tous !


IRL :
Pour débuté, je m'appelle Massi ou Bene pour les habitués. J'ai 15 ans et comme vous vous doutez sûrement je vis encore chez mes parents, à paris. Mes passions ? La musique, la boxe, la course et bien entendu le geekage ! Ayant plus d'école jusqu'au mois de septembre je passe une grande partie de mon temps sur dofus. J'ai joué pour la première fois il y a plusieurs années avec un iop terre que j'ai monté jusqu'au niveau 60-70 avant d'arrêter de jouer.

IG :
Pour continuer et ne pas vous ennuyez avec ma vie plus que monotone, j'ai reprit dofus il y a plusieurs mois avec un osamodas que j'ai vite supprimé à cause du bug des mobs qui ne jouaient pas. J'ai donc créé un sacrieur terre/agi et qui va bientôt être restuff pour passer intell/terre, je suis actuellement niveau 170. Niveau métiers, je suis paysan 100, bijoutier 80 et joaillomage 30 ce qui me ramène pas mal de kamas (sans compté les doplons et les kolizétons).

Motivations :
Donc voilà, vous me connaissez IRL et IG maintenant je vais vous dire pourquoi je voudrais rejoindre votre guilde. J'ai longtemps chercher une guilde avec beaucoup d'ambiance mais j'ai chercher en vain. J'ai d'abord rejoins plusieurs petites guilde qui n'ont pas répondu à ce critères je me suis donc tourner vers des guildes avec beaucoup de membres tel que "Hagnos" et "Les bouftons blancs" mais j'ai vites comprit que le nombre de membres n'avait aucun rapport avec l'ambiance, j'ai donc chercher une guilde avec forum car logiquement les membres sont plus actifs dans une guilde avec fofo, après une petit recherche sur google je suis tombé sur vous et votre guilde m'intéresse beaucoup malgré que certains membres sont fragiles.

Donc voilà, merci d'avoir lu ma candidature, j'espère que vous m'accepterez dans votre guilde et que je n'ai pas prit le temps de me présenter pour rien. Very Happy 


Dernière édition par Fumetonteh le Sam 15 Mar - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
UNKNOWN




Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Races: Eniripsa
Level:
Candidature de FumeTonTeh !  Left_bar_bleue200/200Candidature de FumeTonTeh !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de FumeTonTeh !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FumeTonTeh !    Candidature de FumeTonTeh !  Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:24

Neutre.

Pas illustré, pas de véritable mise en page, plein de fautes, manque de données...
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
Candidature de FumeTonTeh !  Left_bar_bleue200/200Candidature de FumeTonTeh !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de FumeTonTeh !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FumeTonTeh !    Candidature de FumeTonTeh !  Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:24

Candidature bien trop courte. J'aime pas, j'accroche pas. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
Reductor
Colonel Explo'zif
Colonel Explo'zif
Reductor


Messages : 187
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 26
Localisation : La bâthie, Savoie, 73 !

Feuille de personnage
Races: Xélor fragile
Level:
Candidature de FumeTonTeh !  Left_bar_bleue199/200Candidature de FumeTonTeh !  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de FumeTonTeh !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FumeTonTeh !    Candidature de FumeTonTeh !  Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:43

Moi non plus j'ai pas trop accroché et je vais faire comme toi, un truc court. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Feeuh
Colonel Explo'zif
Colonel Explo'zif
Feeuh


Messages : 451
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Races: Pandawa
Level:
Candidature de FumeTonTeh !  Left_bar_bleue200/200Candidature de FumeTonTeh !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de FumeTonTeh !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FumeTonTeh !    Candidature de FumeTonTeh !  Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:56

"j'espère que vous m'accepterez dans votre guilde et que je n'ai pas prit le temps de me présenter pour rien."

C'est vrai que t'as surement dû passer beaucoup de temps à nous préparer cette merveilleuse petite cadidature, mais malheureusement ça ne suffira pas ! Evil or Very Mad 

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mediic

Mediic


Messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 30
Localisation : Louvain-la-neuve, Belgique

Feuille de personnage
Races: Pandawa
Level:
Candidature de FumeTonTeh !  Left_bar_bleue199/200Candidature de FumeTonTeh !  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de FumeTonTeh !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FumeTonTeh !    Candidature de FumeTonTeh !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:45

Ça ne m'a pas tellement accroché et pas d'illustrations, j'suis un gars comme ça, j'aime les images. Donc contre
Revenir en haut Aller en bas
UNKNOWN




Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Races: Eniripsa
Level:
Candidature de FumeTonTeh !  Left_bar_bleue200/200Candidature de FumeTonTeh !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de FumeTonTeh !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FumeTonTeh !    Candidature de FumeTonTeh !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:31

Mediic sait pas lire, il regarde que les images.  Very Happy

PS : déso meneur suprême, j'ai oublié d'attendre l'ouverture des votes, j'ai tapé le message sur portable et j'm'en suis rendu compte au moment d'envoyer, et je pouvais pas le supprimer. Pardonnez-moi seigneur, j'ai pêché.
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
Candidature de FumeTonTeh !  Left_bar_bleue200/200Candidature de FumeTonTeh !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de FumeTonTeh !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FumeTonTeh !    Candidature de FumeTonTeh !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:05

Dieu te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
Yunzi

Yunzi


Messages : 751
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Races: Panda fragile
Level:
Candidature de FumeTonTeh !  Left_bar_bleue191/200Candidature de FumeTonTeh !  Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature de FumeTonTeh !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FumeTonTeh !    Candidature de FumeTonTeh !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:33

contre, j'ai pas pris mon temps pour répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lya-dofus.com
Demonth

Demonth


Messages : 434
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Milifutaie

Feuille de personnage
Races: Sram
Level:
Candidature de FumeTonTeh !  Left_bar_bleue187/200Candidature de FumeTonTeh !  Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de FumeTonTeh !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FumeTonTeh !    Candidature de FumeTonTeh !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:10

Candidature trop courte, et mal présentée  Exclamation 

Désolé mais ca sera un CONTRE pour ma part  No
Revenir en haut Aller en bas
Ahely
Déesse Explo'zive
Déesse Explo'zive
Ahely


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Races: Crâ
Level:
Candidature de FumeTonTeh !  Left_bar_bleue200/200Candidature de FumeTonTeh !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de FumeTonTeh !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FumeTonTeh !    Candidature de FumeTonTeh !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:38

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
Candidature de FumeTonTeh !  Left_bar_bleue200/200Candidature de FumeTonTeh !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de FumeTonTeh !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FumeTonTeh !    Candidature de FumeTonTeh !  Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:57

Candidature refusé, surement à cause du peu d'informations ou encore de la mise en page qui montre pas du tout de motivation ou bien encore ta dernière phrase qui dit tout.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature de FumeTonTeh !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FumeTonTeh !    Candidature de FumeTonTeh !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de FumeTonTeh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Explo'zion - Guilde Silouate :: Hall des Héros :: Zone des Candidatures :: Recrues Refusées-
Sauter vers: