Explo'zion - Guilde Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Explo'zion sur le serveur Silouate du jeu Dofus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Goz

Aller en bas 
+6
Darkounay
Kwaa
Reductor
Feeuh
Demonth
Giuz
10 participants
AuteurMessage
Giuz

Giuz


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 29
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Races: Pandawa
Level:
Candidature de Goz  Left_bar_bleue199/200Candidature de Goz  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Goz  Empty
MessageSujet: Candidature de Goz    Candidature de Goz  Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:01

Candidature de Goz  0110

Bonjour à tous, ici Goz !
Je me présente à vous en tant que postulant pour la guilde Explo'zion.


Présentation IRL :

Je m'appelle Martin, je suis breton et fier de l'être. Je vis dans le Finistère sud (proche de quimper), cependant j'ai vécu 2 ans à Lorient pour les études. J'ai 20 ans en mai prochain. Je suis actuellement au chômage en attendant ma formation dans l'informatique en septembre 2014 (voire octobre). Je pense être quelqu'un de très sociable, avec un bon trait d'humour et de sympathie mais ça je vous laisserai en juger via ma candidature Very Happy

Présentation IG :

Mon panda date de très longtemps, c'est pour ça que je vais brievement expliqué ma situation sur Dofus ! J'ai commencé il y a environ 8 ans à jouer à Dofus sur Silouate. J'avais crée quelques personnes pour tester differentes classes mais je suis réellement parti vers un Iop. Arrivé au level 120 environ (full dj blop sisi), j'avais trouvé un moyen de me faire des kamas via l'utilité d'une mule (en montant des dindes en étant full sagesse). J'ai donc crée un pandawa (Bworkin-gan) que j'ai monté jusqu'au level 90. Par la suite, j'ai arreté dofus donc j'ai destuff entierement mes personnages et tout donné à un ami IRL. J'ai repris plusieurs fois le iop, plusieurs fois sur le serveur Jiva. En définitive, j'ai repris (ça fais bcp de "repris" tout ça Shocked) mon iop pour le moment environ 140. A ce moment, j'ai donné le pandawa (restuff pour l'occasion) à un ami IRL, il fut rename "Goz" à ce moment là en hommage au singe du groupe Shaka Ponk.. Celui ci l'a monté avec moi level 120. Mais la classe de pandawa me plaisait tellement que j'ai arreté le iop pour me focaliser sur le pandawa (que mon ami avait totalement abandonné Crying or Very sad).

Candidature de Goz  Goz-eaaf8c1731

J'ai à ce moment la postuler sur le forum du Dojo du pandawa, regroupant tout les panda de Dofus. Le panda était eau à l'époque comme on peut voir sur le screen.
Je vous laisse voir (si vous le souhaitez) la présentation de mon pandawa à l'époque : ici

J'ai monté le pandawa jusqu'au level 180 grâce au kolizeum (C'est la que j'ai rencontré Darkt-eca/Dark-Pokles I love you), dopeuls, quelques captures avec des amis.
Par la suite, j'ai récupéré quelques comptes d'ami à moi qui avait arrêté, c'est pour ça que j'ai monté la team2goz. Vous pouvez trouver mes péripéties sur mon ancien blog (que je vais sans doute bientôt remettre à jour) : ici  santa 

Candidature de Goz  3131942394_2_8_75cPdMZW
Je suis désolé si les images sont un peu grande.



J'ai eu plusieurs team depuis : la team2goz (team classique), la team panier2fruit (team que j'avais recommencé au level 1 après un hack de l'ancienne team), la team lacity (team de 3 srams en kolizeum avant le nerf d'invisibilité). Depuis peu, j'ai voulu reprendre Dofus après un arrêt de la team panier2fruit. J'ai donc repris le pandawa (grâce un ami qui m'a donné un ocre et un turquoise) et des vieux persos que j'avais en stock (toujours ceux de mes amis IRL, que j'ai recupéré d'autre serveur ou sur silouate, etc..)
Cependant, étant au chomage (affraid), je n'ai pas les moyens d'abonner une team. J'ai donc voulu reprendre mon mono-comptage de la bonne époque en stuffant comme une brut mon petit Goz afro .

Motivation à rentrer dans la guilde :

En premier lieu, certains membres sont fragiles et ça m’intéresse! De plus, la guilde me semble très active, sympathique et elle me donne envie.
Je connais uniquement Darkt dans la guilde mais j'espère que si je suis pris, je pourrais tous vous connaitre aussi bien. Je ne suis pas du genre à rentrer dans une guilde et la quitter quelques semaines après. Je suis passé par les guildes Olympus (ma première guilde au level 60), Fantasia Bibumbun, Shynrue'Renmai (guilde de Ace-x qui est un ami IG) et puis l'Aurore Pourpre (qui a changé de nom plusieurs fois).

J'espère que ma candidature vous convient, en tout cas je souhaite une bonne continuation à tout le monde.
Je vous remercie d'avance. Amicalement, Goz.



Revenir en haut Aller en bas
Demonth

Demonth


Messages : 434
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Milifutaie

Feuille de personnage
Races: Sram
Level:
Candidature de Goz  Left_bar_bleue187/200Candidature de Goz  Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de Goz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goz    Candidature de Goz  Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:45

Yo  Exclamation 

Like a Star @ heaven Belle présentation.  
Like a Star @ heaven Candidature soignée.  
Like a Star @ heaven La phrase qui prouve que tu as lu les règles. 
Like a Star @ heaven Bref, que demander de plus ? 

Donc pour moi ça sera POUR au vue de ta présentation qui est vraiment bien, ça fait plaisir de voir des candidatures comme la tienne ! 

A très bientôt certainement en /g  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feeuh
Colonel Explo'zif
Colonel Explo'zif
Feeuh


Messages : 451
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Races: Pandawa
Level:
Candidature de Goz  Left_bar_bleue200/200Candidature de Goz  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Goz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goz    Candidature de Goz  Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:52

Oh ouiii un pandaaa ! Tu as mon POUR, évidemment !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Reductor
Colonel Explo'zif
Colonel Explo'zif
Reductor


Messages : 187
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 26
Localisation : La bâthie, Savoie, 73 !

Feuille de personnage
Races: Xélor fragile
Level:
Candidature de Goz  Left_bar_bleue199/200Candidature de Goz  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Goz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goz    Candidature de Goz  Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:21

Oh nooooon un panda Sad C'est Jerem le panda ! <3<3<3 ; Sinon, t'as candidature m'a totalement convaicu, tu as l'air d'être une personne agréable, avec de l'humour et j'espère que tu as le sens du troll :p En plus de ça il y a la "phrase magique", tu as mon POUR.
Cordialement, Reductor, magnifique bras droit sans qui tout le monde serait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
Candidature de Goz  Left_bar_bleue200/200Candidature de Goz  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Goz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goz    Candidature de Goz  Icon_minitimeDim 23 Fév - 9:29

Candidature pas trop mal, même si c'est pas la meilleure candidature au monde que j'ai pu voir :p

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
Darkounay

Darkounay


Messages : 560
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Races: Enu
Level:
Candidature de Goz  Left_bar_bleue154/200Candidature de Goz  Empty_bar_bleue  (154/200)

Candidature de Goz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goz    Candidature de Goz  Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:08

Goz  I love you 

Pour bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Zhyn

Zhyn


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 28
Localisation : France ,Paris. Et IG Zaap coin des Bouftous ;)

Feuille de personnage
Races: Féca
Level:
Candidature de Goz  Left_bar_bleue180/200Candidature de Goz  Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature de Goz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goz    Candidature de Goz  Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:06

Il commence a avoir trop de Pandawa dans cette guilde !!! POUR !

Cordialement Zhyn  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Thaelyan

Thaelyan


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Races:
Level:
Candidature de Goz  Left_bar_bleue200/200Candidature de Goz  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Goz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goz    Candidature de Goz  Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:53

Pour !

Vive les bretons !  cheers  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mediic

Mediic


Messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 30
Localisation : Louvain-la-neuve, Belgique

Feuille de personnage
Races: Pandawa
Level:
Candidature de Goz  Left_bar_bleue199/200Candidature de Goz  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Goz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goz    Candidature de Goz  Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:44

J'ai pas lu mais je dis OUI !!!! 

Un grand POUR pour GOOOOOOOOZ Very Happy

bon maintenant je vais aller lire :p
Revenir en haut Aller en bas
Yunzi

Yunzi


Messages : 751
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Races: Panda fragile
Level:
Candidature de Goz  Left_bar_bleue191/200Candidature de Goz  Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature de Goz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goz    Candidature de Goz  Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:48

Bon je me décide a voté.
Candidature au top, rien a dire. C'est comme Mc.Donald tout ce j'aime (jeu de mot de merde)
Bref gros POUR pour un collègue pendant !
Avec grand plaisir de te retrouver en /g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lya-dofus.com
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
Candidature de Goz  Left_bar_bleue200/200Candidature de Goz  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Goz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goz    Candidature de Goz  Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:18

Au vue des votes, je pense que nous pouvons dire que tu es accepté pour ta période d'essai ! Bienvenue Smile

Je te laisse mp un membre du conseil, mon bras gauche ou moi même pour le recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Goz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goz    Candidature de Goz  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Goz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Explo'zion - Guilde Silouate :: Hall des Héros :: Zone des Candidatures :: Recrues Acceptées-
Sauter vers: