Explo'zion - Guilde Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Explo'zion sur le serveur Silouate du jeu Dofus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cadidature de Xzo

Aller en bas 
+4
Ace-x
Yunzi
Kwaa
djodjo
8 participants

Votes ?
POUR
cadidature de Xzo Poll_left33%cadidature de Xzo Poll_right
 33% [ 2 ]
NEUTRE
cadidature de Xzo Poll_left0%cadidature de Xzo Poll_right
 0% [ 0 ]
CONTRE
cadidature de Xzo Poll_left67%cadidature de Xzo Poll_right
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
djodjo

djodjo


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2014

Feuille de personnage
Races:
Level:
cadidature de Xzo Left_bar_bleue200/200cadidature de Xzo Empty_bar_bleue  (200/200)

cadidature de Xzo Empty
MessageSujet: cadidature de Xzo   cadidature de Xzo Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:18

Salut as tous je pense ne pas avoir trop as dire pourquoi je me présente à la candidature de votre guilde Explo'zion mais je vais me forcer exceptionnellement as le faire Wink

Alors pour commencer j'ai 19 ans dans 2 mois, mais sa je pense que l'on sen fou un peu.
Je suis actuellement en 3 comptes d'un complot de personnages que je merefais ( je pense quelle vas être plutôt pas mal, après c'st mon avis)

 Je prévois un mode PVM ... panda terre (peut être air en supplément), feca eau, Eca feu ( air aussi je pense pour compléter les éléments de ma petite team 

Je suis particulièrement sympa, drôle, toujours prêt as déconner et as organiser des dj en jeu quand je suis chaud sais as dire 85% du temps Razz ...
je vous demanderais donc de ne pas avoir pitié de mas candidature  et de mettre un avis positif. Wink 
 cadidature de Xzo 6da55023f339619caa7112aa2186b027
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
cadidature de Xzo Left_bar_bleue200/200cadidature de Xzo Empty_bar_bleue  (200/200)

cadidature de Xzo Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Xzo   cadidature de Xzo Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:21

À vos votes… essayez de rester gentil mes petits sauvages Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
Yunzi

Yunzi


Messages : 751
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Races: Panda fragile
Level:
cadidature de Xzo Left_bar_bleue191/200cadidature de Xzo Empty_bar_bleue  (191/200)

cadidature de Xzo Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Xzo   cadidature de Xzo Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:24

Honnêtement, faire 6 phrases et sauté 2 lignes entre chaque phrases pour allonger sa candid' j'appel sa du foutage de gueule !
COOOOOOOOONTTTTTTRRRRRRREEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lya-dofus.com
Ace-x

Ace-x


Messages : 533
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : En quoi est-ce utile de le savoir ?

Feuille de personnage
Races: Eca/sram
Level:
cadidature de Xzo Left_bar_bleue200/200cadidature de Xzo Empty_bar_bleue  (200/200)

cadidature de Xzo Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Xzo   cadidature de Xzo Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:26

Salut, c'est une candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhyn

Zhyn


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 28
Localisation : France ,Paris. Et IG Zaap coin des Bouftous ;)

Feuille de personnage
Races: Féca
Level:
cadidature de Xzo Left_bar_bleue180/200cadidature de Xzo Empty_bar_bleue  (180/200)

cadidature de Xzo Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Xzo   cadidature de Xzo Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:55

Je suis POUR  Smile  ! Malgré que tes pas doué avec les Forums "comme moi" ta quand fait la démarche d'essayer et je trouve sa admirable. Ta peux être fait six phrases mais ta passer 2 voir 3 heures a essayer de faire une bonne candidature et je trouve sa respectable !!

Message pour les membres d'Explo'zion : Je vous demande pas de voté Pour mais juste d'y repenser a son travail même si il a pas fait beaucoup de phrase ! 

Cordialement Ozlyd  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
cadidature de Xzo Left_bar_bleue200/200cadidature de Xzo Empty_bar_bleue  (200/200)

cadidature de Xzo Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Xzo   cadidature de Xzo Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:58

Pour être honnête … 2 heures pour 4 phrases c'est grave. De plus l'orthographe est loin d'être bon. Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
Zhyn

Zhyn


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 28
Localisation : France ,Paris. Et IG Zaap coin des Bouftous ;)

Feuille de personnage
Races: Féca
Level:
cadidature de Xzo Left_bar_bleue180/200cadidature de Xzo Empty_bar_bleue  (180/200)

cadidature de Xzo Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Xzo   cadidature de Xzo Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:05

Il a essayer de trouver de bon argument pour être accepté dans ta guilde.. Moi non plus mon orthographe il est pas très bon mais je fais partis de ta guilde  Razz .. Donne lui une chance au moins.
On veux tous s'amuser, même si on est pas très bon en conjugaison, orthographe ou grammaire !
On est là pour s'aider mutuellement. 

Message pour Taylae            Cordialement Ozlyd !
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
cadidature de Xzo Left_bar_bleue200/200cadidature de Xzo Empty_bar_bleue  (200/200)

cadidature de Xzo Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Xzo   cadidature de Xzo Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:06

Ce n'est pas une dictature petit Oz, je ne suis pas le seul à choisir les votes choisiront désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
Zhyn

Zhyn


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 28
Localisation : France ,Paris. Et IG Zaap coin des Bouftous ;)

Feuille de personnage
Races: Féca
Level:
cadidature de Xzo Left_bar_bleue180/200cadidature de Xzo Empty_bar_bleue  (180/200)

cadidature de Xzo Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Xzo   cadidature de Xzo Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:10

Voilà pourquoi j'aime pas les forums ! 
Je suis désoler pour toi Xzo j'ai tout essayer mais sa dépend pas que de moi. Sad

Cordialement Ozlyd !
Revenir en haut Aller en bas
Yunzi

Yunzi


Messages : 751
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Races: Panda fragile
Level:
cadidature de Xzo Left_bar_bleue191/200cadidature de Xzo Empty_bar_bleue  (191/200)

cadidature de Xzo Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Xzo   cadidature de Xzo Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:20

Toutes c'est réponses me font bien rire !
6 phrases en 3 4 heures ? Y'a un moment faut stop quoi, soit t'es complètement attardé ou y'a un soucis quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lya-dofus.com
Funless

Funless


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29
Localisation : In da hood.

Feuille de personnage
Races: Xélor
Level:
cadidature de Xzo Left_bar_bleue199/200cadidature de Xzo Empty_bar_bleue  (199/200)

cadidature de Xzo Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Xzo   cadidature de Xzo Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:32

Le traducteur google est plus clair que le torchon que tu nous laisses.

Bien cordialement, c'est avec mes respects les plus sincères et que je te prie d'agréer que je t'invite à amicalement prendre la porte (remet là en partant).


Dernière édition par Funless le Lun 20 Jan - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sak'

Sak'


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Races: Sacrieur
Level:
cadidature de Xzo Left_bar_bleue199/200cadidature de Xzo Empty_bar_bleue  (199/200)

cadidature de Xzo Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Xzo   cadidature de Xzo Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:33

Moi j'suis POUR. 
Non j'déconne, contre candid vraiment naze pour un mec de 19ans. Bonne chance pour trouver du taff mon grand. bon jeu quand même
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2014

Feuille de personnage
Races:
Level:
cadidature de Xzo Left_bar_bleue200/200cadidature de Xzo Empty_bar_bleue  (200/200)

cadidature de Xzo Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Xzo   cadidature de Xzo Icon_minitimeMar 21 Jan - 10:11

k, sur mon orthographe je suis entierement d'accord, je n'est aussi pas trouver de quoi montrer mes motivation mais, je pourrais seulement vous dires m'on but, se n'est pas ce qui m'empecheras d'avoir le desir de rentrer dans votre guilde la seule chose que je souhaite s'est d'aider les gent et profiter du jeu

Pour vous dire je suis actuellement en cours entrain de faire mon possible pour vous prouver que je souhaiterais encore une fois vous prouver que je veus rentrer dans votre guilde

Cordialement Xzo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youbifun
Lieutenant Explo'zif
Lieutenant Explo'zif
Youbifun


Messages : 233
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : dans le futur !

Feuille de personnage
Races: Sacri/Eni/Enu/Sadida
Level:
cadidature de Xzo Left_bar_bleue200/200cadidature de Xzo Empty_bar_bleue  (200/200)

cadidature de Xzo Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Xzo   cadidature de Xzo Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:33

daisaulai mé g cui kontr tha kendydatur quar pr moa tha po l'a mautyvacion naisseucere ! é poui voala
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
cadidature de Xzo Left_bar_bleue200/200cadidature de Xzo Empty_bar_bleue  (200/200)

cadidature de Xzo Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Xzo   cadidature de Xzo Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:37

Youbifun a écrit:
daisaulai mé g cui kontr tha kendydatur quar pr moa tha po l'a mautyvacion naisseucere ! é poui voala


Tékri b1 toa kom mek !
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
Youbifun
Lieutenant Explo'zif
Lieutenant Explo'zif
Youbifun


Messages : 233
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : dans le futur !

Feuille de personnage
Races: Sacri/Eni/Enu/Sadida
Level:
cadidature de Xzo Left_bar_bleue200/200cadidature de Xzo Empty_bar_bleue  (200/200)

cadidature de Xzo Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Xzo   cadidature de Xzo Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:38

jé t'aprondré
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2014

Feuille de personnage
Races:
Level:
cadidature de Xzo Left_bar_bleue200/200cadidature de Xzo Empty_bar_bleue  (200/200)

cadidature de Xzo Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Xzo   cadidature de Xzo Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:52

Taylae ne me dit pas que l'on peut voter sans être dans la guilde quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
cadidature de Xzo Left_bar_bleue200/200cadidature de Xzo Empty_bar_bleue  (200/200)

cadidature de Xzo Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Xzo   cadidature de Xzo Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:58

Non impossible de voter sans être en guilde Smile Tous les votes comptabilisé sont des membres guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
djodjo

djodjo


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2014

Feuille de personnage
Races:
Level:
cadidature de Xzo Left_bar_bleue200/200cadidature de Xzo Empty_bar_bleue  (200/200)

cadidature de Xzo Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Xzo   cadidature de Xzo Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:03

Ok tu me rassur car si youbifun aver voter je me disais que s'etait simple sinon pour refuser des candidat. aller bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2014

Feuille de personnage
Races:
Level:
cadidature de Xzo Left_bar_bleue200/200cadidature de Xzo Empty_bar_bleue  (200/200)

cadidature de Xzo Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Xzo   cadidature de Xzo Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:04

Ok tu me rassur car si youbifun aver voter je me disais que s'etait simple sinon pour refuser des candidat. aller bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
cadidature de Xzo Left_bar_bleue200/200cadidature de Xzo Empty_bar_bleue  (200/200)

cadidature de Xzo Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Xzo   cadidature de Xzo Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:05

Youbifun est membre de la guilde Wink

De toute façon je clôture la candidature qui ne sera pas accepté au vue des votes. Tu peux réessayer ultérieurement en faisant plus attention.


Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
djodjo

djodjo


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2014

Feuille de personnage
Races:
Level:
cadidature de Xzo Left_bar_bleue200/200cadidature de Xzo Empty_bar_bleue  (200/200)

cadidature de Xzo Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Xzo   cadidature de Xzo Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:06

Ok pas de soucis merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadidature de Xzo Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Xzo   cadidature de Xzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadidature de Xzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Explo'zion - Guilde Silouate :: Hall des Héros :: Zone des Candidatures :: Recrues Refusées-
Sauter vers: