Explo'zion - Guilde Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Explo'zion sur le serveur Silouate du jeu Dofus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de Demonth

Aller en bas 
+7
Funless
Flooder-Vl
Ace-x
Zhyn
Youbifun
Kwaa
Demonth
11 participants

Vos votes ?
POUR
Candidature de Demonth  Poll_left91%Candidature de Demonth  Poll_right
 91% [ 10 ]
NEUTRE
Candidature de Demonth  Poll_left9%Candidature de Demonth  Poll_right
 9% [ 1 ]
CONTRE
Candidature de Demonth  Poll_left0%Candidature de Demonth  Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Demonth

Demonth


Messages : 434
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Milifutaie

Feuille de personnage
Races: Sram
Level:
Candidature de Demonth  Left_bar_bleue187/200Candidature de Demonth  Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de Demonth  Empty
MessageSujet: Candidature de Demonth    Candidature de Demonth  Icon_minitimeLun 20 Jan - 11:33

Salut tout le monde o/

Donc voilà, si je suis ici, c'est afin de poster ma candidature afin de rejoindre la guilde Explo'Zion. J'ai vu le message de Taylae en canal commerce, et vu que je suis à la recherche d'une guilde je me suis dit pourquoi pas. J'ai regardé un peu le forum et je dois dire que j'ai été surpris dans le bon sens.

Présentation IRL :

Je m'appelle François, j'ai 18 ans et j'habite un village perdu entre deux champs (miracle, on a internet  cheers) dans le pas-de-calais (oui, je suis une tchôt biloute  Cool). Je suis actuellement en DUT informatique. Au niveau de mes qualités, je pense être quelqu'un de serviable, mature, et surtout je suis quelqu'un qui adore l'humour, la rigolade et les fous rires entre potes. 

Présentation In-Game :




Candidature de Demonth  Demont10

Dans le jeu j'incarne un sram, nommé Demonth de niveau 174. Je joue a Dofus depuis la 1.26 et je dois dire que j'ai eu pas mal de perso avant mon sram. Mon tout premier perso était un sram qui s'est fait hack malheureusement ... J'ai fais une pause suite à ce hack et j'avais repris avec un osa que j'ai monté 163 pour jouer avec des potes, mais le gameplay des osas ne m'a vraiment pas plu et en plus de ca, mes potes ont arrêtés dofus, c'est pourquoi j'ai décidé de refaire un sram avec lequel je souhaite atteindre le level ultime. Pourquoi sram ? tout simplement parce que j'adore le coté furtif, et sournois dans le gameplay du sram  Twisted Evil . Mes objectifs dans le jeu : Atteindre le lvl 200 / avoir un stuff opti / devenir le nouveau Yoy version 2.0 ( bon ok je m'emballe un peu trop là  Laughing ). Je joue principalement monocompte car le but d'un MMORPG et de jouer avec d'autres joueurs et se faire des potes dans le jeu  Smile . Comme métier, j'ai Paysan (100) / Boulanger (100) / Bijoutier (87) / Joaillomage (100), métier que je mettrais a disposition pour la guilde ( si je suis pris bien évidemment ) à frais réduit  ( c'est ça l'entraide aussi  Smile ).  
Je possède Skype / Mumble / Teamspeak, la totale quoi. Donc en cas de besoin je pourrais venir sur skype ou autre ! Smile

Mes motivation à rejoindre Explo-zion :


Le premier point qui m'a convaincu à rejoindre Explo'zion est l'entraide. Cela fait un moment que je suis à la recherche d'une guilde ou l'entraide est vraiment présent, car je pense que dans un MMORPG, les guildes sont avant tout faites pour ça. Ensuite le deuxième point qui m'a plu, est le fait que l'on doit poster sa candidature sur le forum, preuve que vous ne recrutez pas n'importe qui non plus.

Voila, je pense avoir rien oublié.
A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
Candidature de Demonth  Left_bar_bleue200/200Candidature de Demonth  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Demonth  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonth    Candidature de Demonth  Icon_minitimeLun 20 Jan - 11:57

Bonjour à toi,

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne fait pas de pub canal commerce mais recrutement :p Les CGU d'Ankama sont bien respectées ! 


Ensuite, la candidature m'a l'air pas trop mal, peut être un peu courte mais bon le bonhomme derrière me plait ! Je vais laisser mes camarades juger un petit peu avant de donner mon avis, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
Youbifun
Lieutenant Explo'zif
Lieutenant Explo'zif
Youbifun


Messages : 233
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : dans le futur !

Feuille de personnage
Races: Sacri/Eni/Enu/Sadida
Level:
Candidature de Demonth  Left_bar_bleue200/200Candidature de Demonth  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Demonth  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonth    Candidature de Demonth  Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:14

J'aimerai te poser 1-2 questions avant de dire mon avis:

- Quand tu parles d'entraide, pour toi, tu parles de quel aide ? celle que l'on peut t'apporter ou que toi, tu peux apporter a la guilde ? ou les  2 ?

Tu parles beaucoup de l'entraide mais tu développes pas assez sur point j'aimerais en savoir plus si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Demonth

Demonth


Messages : 434
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Milifutaie

Feuille de personnage
Races: Sram
Level:
Candidature de Demonth  Left_bar_bleue187/200Candidature de Demonth  Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de Demonth  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonth    Candidature de Demonth  Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:28

Quand je parle de l'entraide, je parle bien sur de l'entraide dans les deux sens. Je ne suis pas là pour profiter de l'aide que la guilde peut m'apporter, tout en restant dans mon coin à jouer tout seul. J'apporterais mon aide aussi dès que je le pourrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youbifun
Lieutenant Explo'zif
Lieutenant Explo'zif
Youbifun


Messages : 233
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : dans le futur !

Feuille de personnage
Races: Sacri/Eni/Enu/Sadida
Level:
Candidature de Demonth  Left_bar_bleue200/200Candidature de Demonth  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Demonth  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonth    Candidature de Demonth  Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:30

ok moi ca me va je suis POUR la période d'essai au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Zhyn

Zhyn


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 28
Localisation : France ,Paris. Et IG Zaap coin des Bouftous ;)

Feuille de personnage
Races: Féca
Level:
Candidature de Demonth  Left_bar_bleue180/200Candidature de Demonth  Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature de Demonth  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonth    Candidature de Demonth  Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:41

Moi Ozlyd je suis POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ace-x

Ace-x


Messages : 533
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : En quoi est-ce utile de le savoir ?

Feuille de personnage
Races: Eca/sram
Level:
Candidature de Demonth  Left_bar_bleue200/200Candidature de Demonth  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Demonth  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonth    Candidature de Demonth  Icon_minitimeLun 20 Jan - 15:52

coucou ma biche,
sympa la candid, pas trop grande, pas trop petite,
comme dirait fun, faut pas refuser certains qui en ont dans la caboche, 
donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Flooder-Vl

Flooder-Vl


Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
Races: Sacrieur
Level:
Candidature de Demonth  Left_bar_bleue64/200Candidature de Demonth  Empty_bar_bleue  (64/200)

Candidature de Demonth  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonth    Candidature de Demonth  Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:27

Moi je suis Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Funless

Funless


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29
Localisation : In da hood.

Feuille de personnage
Races: Xélor
Level:
Candidature de Demonth  Left_bar_bleue199/200Candidature de Demonth  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Demonth  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonth    Candidature de Demonth  Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:00

Candidature un peu courte, mais bon on attend pas des bo2lèr en puissance pour l'instant. Ca reste correct, clair et concis.

Je me réserve un avis Neutre pour le moment en attendant d'avoir un échange avec toi en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
Candidature de Demonth  Left_bar_bleue200/200Candidature de Demonth  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Demonth  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonth    Candidature de Demonth  Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:32

Je t'accorde mon pour. La candidature n'est pas extraordinaire mais pour avoir discuté un petit peu avec toi tu as bien l'esprit de la guilde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
Feeuh
Colonel Explo'zif
Colonel Explo'zif
Feeuh


Messages : 451
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Races: Pandawa
Level:
Candidature de Demonth  Left_bar_bleue200/200Candidature de Demonth  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Demonth  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonth    Candidature de Demonth  Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:42

Candidature manquant de "design" mais l'essentiel y est. POUR la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Reductor
Colonel Explo'zif
Colonel Explo'zif
Reductor


Messages : 187
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 26
Localisation : La bâthie, Savoie, 73 !

Feuille de personnage
Races: Xélor fragile
Level:
Candidature de Demonth  Left_bar_bleue199/200Candidature de Demonth  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Demonth  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonth    Candidature de Demonth  Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:32

Candidature un peu pauvre (je parle des screens, des couleurs) mais tu as l'air d'être une personne très agréable. Sinon il y a tout se qu'il faut d'une candidature, et rien que la peine d'avoir pris du temps à la faire montre ta motivation. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yunzi

Yunzi


Messages : 751
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Races: Panda fragile
Level:
Candidature de Demonth  Left_bar_bleue191/200Candidature de Demonth  Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature de Demonth  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonth    Candidature de Demonth  Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:01

Salut, pour moi sa sera un gros POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR car je suis de bonne humeur ce soir et puis ta candid' ma bien !
A la prochaine dans nos rangs je l'éspère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lya-dofus.com
Sak'

Sak'


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Races: Sacrieur
Level:
Candidature de Demonth  Left_bar_bleue199/200Candidature de Demonth  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Demonth  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonth    Candidature de Demonth  Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:03

Bonjour  demonth,
Ta candidature m'as plu ! Tu aimes l'humour? heureusement .. tu t'appelles françois ! tes parents aussi aiment bien ca non ? :p 
J'taquine, rien d'méchant. j'adore rigoler aussi et j'me vexe trèèèès difficilement !
Je t'accorde mon pour ! En esperant pouvoir entendre tes p'tites répliques drôles en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Demonth

Demonth


Messages : 434
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Milifutaie

Feuille de personnage
Races: Sram
Level:
Candidature de Demonth  Left_bar_bleue187/200Candidature de Demonth  Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de Demonth  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonth    Candidature de Demonth  Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:13

Merci à tous pour vos retour ! Ça me fait vachement plaisir et je sens que je vais vraiment adorer cette guilde si je suis pris vu vos commentaires positifs Very Happy

Sak', je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va bien s'entendre nous deux, j'ai rigolé comme un con devant mon PC  Laughing . Encore heureux que tu te vexes très difficilement, la base quand on aime taquiner les autres, c'est que l'on doit aimer se faire taquiner à son tour  tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Sak'

Sak'


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Races: Sacrieur
Level:
Candidature de Demonth  Left_bar_bleue199/200Candidature de Demonth  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Demonth  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonth    Candidature de Demonth  Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:17

L'autodérision, est mon humour préféré dans la limite du raisonnable. J'le sens bien aussi ! Mp moi même avant d'integrer la guilde ! :p 

/w Saki-Aura.
Revenir en haut Aller en bas
Kwaa
Général Explo'zif
Général Explo'zif
Kwaa


Messages : 2091
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Varces, Isère, Rhône Alpes, France, Europe, Terre ..

Feuille de personnage
Races: Iop
Level:
Candidature de Demonth  Left_bar_bleue200/200Candidature de Demonth  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Demonth  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonth    Candidature de Demonth  Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:06

Avec 10 pour je pense que tu es accepté parmi nous pour ta période d'essai !

Je te laisse mp un bras droit, un membre du conseil ou moi même !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://explozion.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Demonth  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonth    Candidature de Demonth  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Demonth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Explo'zion - Guilde Silouate :: Hall des Héros :: Zone des Candidatures :: Recrues Acceptées-
Sauter vers: